Mes dames votre valeur c'est pas déterminé par ce que vous êtes de l'extérieur mais plutôt l'intérieur et c'est ce que vous êtes a l'intérieur qui donne de la valeur, beauté et éclat a ce que vous êtes de l'extérieur et dégage en vous une pleine confiance et valeur svp soyez vraiment courager même Dieu vous aime pour ce que vous êtes a l'intérieur non ce que vous représentez a l'exterieurs
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ehhh ben 😨
Je crois que c'est le développement du concept Bio de Danone au bifidus actif : "ce qu'il fait à l'intérieur se voit à l'extérieur"....non ?, c'est pas ça ?...Bon. je crois que j'ai encore rien compris. 😢
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
Une fois à l'intérieur, il s'ouvre en corolle.
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
En plus quand on lit bien, c'est un peu insultant..."ce que vous êtes à l’intérieur qui donne valeur beauté et éclat à ce que vous êtes à l’extérieur"...en clair, vous êtes moches, mais heureusement, que vous avez un bel intérieur pour rattraper ça. Et vous êtes moches mais courage, Dieu vous aime quand même ! (Ouf !!).
Bienvenue sur sur www.vivelesdesesperees.com 😄😄😄
Non mais merci pour l'humour mais c'est une vérité qui éloigne beaucoups d'Hommes et des Femmes qui ont un certains complexe ou timidité ou même ne croit pas en eux même c'est tellement dramatique et catastrophiques
J'ai un ténia, à l'intérieur.
.
😂😂😂 Et bien Dieu aime ton ténia !!Feudartifesse a écrit :J'ai un ténia, à l'intérieur.
Mais parfois la timidité protège du râteauRoyal2020 a écrit :Non mais merci pour l'humour mais c'est une vérité qui éloigne beaucoups d'Hommes et des Femmes qui ont un certains complexe ou timidité ou même ne croit pas en eux même c'est tellement dramatique et catastrophiques
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
oh ben merci moi j avais pas compris ca , 😂 😂 😂 😂168621 a écrit :En plus quand on lit bien, c'est un peu insultant..."ce que vous êtes à l’intérieur qui donne valeur beauté et éclat à ce que vous êtes à l’extérieur"...en clair, vous êtes moches, mais heureusement, que vous avez un bel intérieur pour rattraper ça. Et vous êtes moches mais courage, Dieu vous aime quand même ! (Ouf !!).
Intérieur extérieur intérieur extérieur intérieur extérieur intérieur extérieur...oooooooh ouiiii !
.
L'oie est bien excitée ce soir ðŸ¤ðŸ˜‚😂😂Feudartifesse a écrit :Intérieur extérieur intérieur extérieur intérieur extérieur intérieur extérieur...oooooooh ouiiii !
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Excuse moi mais la timidité paralysé la force et l'assurance qui est en nous et nous empêche vraiment d'être ce que nous Sommes vraiment a l'intérieur
Je vais lui en parler à ma timidité pour voir ce qu'elle en pense !