? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Après le temps de la remise en question, c’est un nouveau commencement et l’occasion de faire des choix pour se construire une nouvelle année.
Que 2020 soit l’année de la découverte, de la consolidation, de l’amitié, le bien-être, la santé et la joie pour nous tous.

Bonne Année 🥳 😄
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Une très bonne Année 2020 Anne, avec l'indispensable santé et tout le bonheur du monde pour toi et tes proches.
Et de la réussite dans tout ce que tu vas entreprendre sur tous les plans, personnels ou professionnels. 😘

Et une très Bonne Année aussi à tous les autres membres du forum bien sûr (😉) et une année 2020 encore meilleure que 2019 (c'est le moins que le puisse souhaiter).
Dernière modification par 168621 le mercredi 1 janvier 17:44, modifié 1 fois.
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
Je te souhaite une très belle année 2020 Anne.
Que la joie, le bonheur et la réussite inondent ta vie tout le long de cette nouvelle année.
Sans oublié la santé 😗


Une merveilleuse année pour tous!
Dernière modification par Lylalilou le mercredi 1 janvier 11:39, modifié 1 fois.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Heureuse année à tout le monde
😘😘😘
Bonne année à tout le monde 😘
Je me joins à ce concert de souhaits pour un monde plein d’enthousiasme et de joie de vivre.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Bonne annee à toutes et à tous
Très bonne et heureuse année à toutes et tous - Meilleurs voeux pour 2020.
Bonne année au site vlr et à tous ceux qui s’y promènent et partagent un peu d’eux même. Merci Anne de continuer à le faire vivre ! En 2020, je pense à une chose importante en tout cas pour moi : Assumons nos différences, faisons les accepter
Petite, mais costaud...
Bonne année à tous, que 2020 vous apporte santé et bonheur :-)

des bises à tous :-)

laetitia
Ancienne WD Powoaa

J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous :-)

Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld
Bonne année, famille vélérienne.
.
Bonne et heureuse année à tous et toutes. Bonheur, santé, amour mais aussi bonnes discussions, fous rires, joyeuses sorties en groupe, etc.
Mes meilleurs voeux pour toutes et tous.......... :)
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »