? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Une petite audoise se joint à vous!!!!

J'ai 24 ans,je suis étudiante et j'ai découvert ce site grâce à Version Femina. Je vous lis depuis plusieurs mois et j'adore votre bonne humeur et votre positive attitude.

La partie "Rondeurs et image de soi " me plait beaucoup et j'y ai appris énormément! Ayant été anorexique puis boulimique, j'avais du mal à penser qu'on puisse s'aimer même si on ne rentre pas dans la norme,qu'on puisse être en couple,heureuse............oui, je sais,moi aussi ça me parait débile aujourd'hui de penser ainsi... :lol:

Je ne suis pas sure de poster souvent (même sur internet j'arrive à être timide) mais je continuerai certainement à vous lire et à admirer vos belles photos, qui m'ont beaucoup ouvert les yeux !!!!!!!!

J'ai aussi commencé à mettre en oeuvre les principes de la RA mais ça me parait tellement révolutionnaire que ça me fait encore un peu peur,même si je suis persuadée que vous avez raison.

A bientôt de vous lire ou de vous répondre et MERCI BEAUCOUP D'EXISTER !!!!!!!!!!!!!!

Bises à tous
bienvenue a toi sur le site! tu n'a pas de raison d'etre timide tu es derrier e ton clavier personne te voit tu es d'ou exactement?
Bienvenue helvetia! :)

N'hésite surtout pas à participer, il y a de quoi faire. J'espère que tu seras bien parmi nous.

A bientôt sur les forums! ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
j'habite quelque part vers Limoux, une bien belle région, quoi....
Je connais pas énormément Perpi, mais j'ai des copines qui y font leurs études. Moi j'ai préféré Toulouse, et j'y suis très bien!!
Pour la timidité, je plaisantais, je compte bien la ramener de temps en temps!
bienvenue a toi ;)
essai bb2
salut et bienvenue
n'hésite pas a nous écrire rien de plus facile
bisous
en plein préparatif de mariage pour mon tendre beau fils
salutet bienvenue ma belle,

effectivement ce site est un vrai trésor pour apprendre à s'accepter et s'aimer. Je sais, je suis en apprentissage ;-)

bisous
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
merci à toutes!

je suis en train de découvrir les blogs auxquels je n'avais pas accés en tant que simple invitée.Je peux lire toutes les signatures, et je comprends mieux certaines allusions des VLRiens et VLRiennes!

Allez, zou, je m'y remets!

bisous!
Bienvenue à toi Helvetia :lol: ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »