Une petite audoise se joint à vous!!!!
J'ai 24 ans,je suis étudiante et j'ai découvert ce site grâce à Version Femina. Je vous lis depuis plusieurs mois et j'adore votre bonne humeur et votre positive attitude.
La partie "Rondeurs et image de soi " me plait beaucoup et j'y ai appris énormément! Ayant été anorexique puis boulimique, j'avais du mal à penser qu'on puisse s'aimer même si on ne rentre pas dans la norme,qu'on puisse être en couple,heureuse............oui, je sais,moi aussi ça me parait débile aujourd'hui de penser ainsi...
Je ne suis pas sure de poster souvent (même sur internet j'arrive à être timide) mais je continuerai certainement à vous lire et à admirer vos belles photos, qui m'ont beaucoup ouvert les yeux !!!!!!!!
J'ai aussi commencé à mettre en oeuvre les principes de la RA mais ça me parait tellement révolutionnaire que ça me fait encore un peu peur,même si je suis persuadée que vous avez raison.
A bientôt de vous lire ou de vous répondre et MERCI BEAUCOUP D'EXISTER !!!!!!!!!!!!!!
Bises à tous
J'ai 24 ans,je suis étudiante et j'ai découvert ce site grâce à Version Femina. Je vous lis depuis plusieurs mois et j'adore votre bonne humeur et votre positive attitude.
La partie "Rondeurs et image de soi " me plait beaucoup et j'y ai appris énormément! Ayant été anorexique puis boulimique, j'avais du mal à penser qu'on puisse s'aimer même si on ne rentre pas dans la norme,qu'on puisse être en couple,heureuse............oui, je sais,moi aussi ça me parait débile aujourd'hui de penser ainsi...
Je ne suis pas sure de poster souvent (même sur internet j'arrive à être timide) mais je continuerai certainement à vous lire et à admirer vos belles photos, qui m'ont beaucoup ouvert les yeux !!!!!!!!
J'ai aussi commencé à mettre en oeuvre les principes de la RA mais ça me parait tellement révolutionnaire que ça me fait encore un peu peur,même si je suis persuadée que vous avez raison.
A bientôt de vous lire ou de vous répondre et MERCI BEAUCOUP D'EXISTER !!!!!!!!!!!!!!
Bises à tous
