Bonjour,
Possédez-vous un autocuiseur type Thermomix, Cookeo, Monsieur Cuisine...? Si oui, lequel ?
En êtes-vous satisfait(e) ? Est-ce que vous y trouvez un véritable intérêt par rapport à des ustensiles traditionnels (marmite, robot, blender, cuiseur vapeur...) ?
Avez-vous choisi une version simple, avec des recettes, connectée ?
J'ai l'impression que beaucoup de personnes se contentent de faire des soupes ou des recettes somme toute assez simples avec, d'où le fait que je me tâte encore à en acquérir un, car mon blender fait très bien les soupes et ma marmite inox commence à être ce "vieux pot dans lequel on fait les meilleures soupes", donc j'y tiens. Je me tâte car il est des jours où je me dis qu'il me faciliterait la vie.
Possédez-vous un autocuiseur type Thermomix, Cookeo, Monsieur Cuisine...? Si oui, lequel ?
En êtes-vous satisfait(e) ? Est-ce que vous y trouvez un véritable intérêt par rapport à des ustensiles traditionnels (marmite, robot, blender, cuiseur vapeur...) ?
Avez-vous choisi une version simple, avec des recettes, connectée ?
J'ai l'impression que beaucoup de personnes se contentent de faire des soupes ou des recettes somme toute assez simples avec, d'où le fait que je me tâte encore à en acquérir un, car mon blender fait très bien les soupes et ma marmite inox commence à être ce "vieux pot dans lequel on fait les meilleures soupes", donc j'y tiens. Je me tâte car il est des jours où je me dis qu'il me faciliterait la vie.
.
