? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,


Je viens vous faire part d'une conversation que j'ai eu avec une personne de mon entourage proche :2gunfire: (mon frère en l'occurrence) qui m'a pour le moins décontenancée, et le mot est faible.

Au détours d'une conversation anodine, j'apprends à mon frère que je fréquente un site qui a pour nom Vive les rondes, et là il se met à ricaner grassement. Peu après il me dit qu'il n'y a aucun homme qui n'aime les grosses, que si certains hommes vont avec des grosses c'est uniquement parce qu'ils seront sûrs de n'être pas cocu un jour, sic :splat:

J'étais totalement désarmée devant cette réflexion si blessante que je n'ai pas su quoi répondre... :shock:
si, coup de tete balayette!!! :evil:
Non mais dit donc? t'est sure que c'est bien ton frere un abruti pareil?excuse moi pour mon manque de respect mais ton frere est vraiment un abruti de beauf de premiere.
Y'a du avoir intervertion a la naissance non? c'est pas dieu possible que ton propre frere soit capable de t'envoyer ça dans la poire.
Et personne n'a bronché? personne n'a pris ta defense?
Grrrrrrrrr, il a du bol que je soit pas sa soeur celui la sinon il aurait derouillé j'te l'dit.

Aller courage ma belle, n'ecoute pas cet idiot! il faut de tout pour faire un monde : des minces, des gros, des intelligents et meme des cons.
myriam a écrit :et meme des cons.
:lol: oui c'est vrai !

Pour ton frère à mon avis il doit y avoir quelque chose de refoulé là-derrière pour qu'il réagisse en ricanant ainsi et en attaquant aussi férocement.
dis lui bien que sa soit une "grosse" ou une "mince" il sera cocu quand même tellement il es abruti !! d'abord faudrai peut être qu'il arrive à se trouver quelqu'un !!! bouhhh ! m'a enervé lui ! lol

allez courage !! un con reste reste un con :roll:
Mon blog : Mes idées, recettes, photos, ect ..
http://jardinsecret.iciblog.com
Vraiment pitoyable ton frère... Je suis vraiment dégoûtée de la réaction de certains gens. Mes parents l'ont bien pris et des amis du net aussi...! :roll:
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
Hello,

moi j'ai rien dit a personne sauf a mon homme.....je sais que si j'en parle....a ma famille il me diront que c une perte de temps....qu'on ressemble aux "Chiennes de Gardes" on parle on parle....mais ca fait rien avancer !!! :?
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
Non moi ma mère m'encourage, mon mari est au courant aussi !! Mais il a quel âge ton frangin ?? (d'âge mental je veux dire). Si ca avait été mon frère je lui aurait collé un gnon !!! Et pourtant je suis pas violente !! Nan mais des fois !!!!
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Non mais Pourpre tu les collectionnes ? Le plombier d'abord et ton frère maintenant ?
Je sens qu'il va falloir créer "Vive les Cons", apparemment il y a de la demande ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
MDR Patty :lol:
**Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse**
Coucou Pourpre,

Je n'oserais pas dire que ton frère est un abruti, par respect pour tes parents car ça reste quand même ton frère mais ......
on choisit ses amis, pas sa famille, c'est bien connu.
Essaies de ne pas le louper la prochaine fois. J'suis sûre qu'il y aura une prochaine fois....
Personnellement, il n'y a que mes filles qui sont au courant que je me promène sur le site. Je n'en ai pas parlé à mon mari tout simplement parce que pour lui, Internet ne sert qu'aux études des filles et au travail.
Et encore, on a mis plus d'un an à lui faire gober que çà pourrait être utile. Alors si je lui disais que je correspond avec de parfaits inconnus via l'ordi, ce serait du genre :shock: :shocked!: :twisted:
Bon courage et à +
J'ai oublié de dire une chose aussi : ça commence à me gaver, mais alors sérieusement, que certaines personnes (pas vous tous) persistent à penser que nous nous regroupons dans un site fait pour les rondes pour pleurer sur nos kilos et sur ce que la vie ne nous apportera jamais à cause de ça et qu'on papote sans rien faire avancer et qu'on se met volontairement dans un GHETTO !

JE PEUX PLUS ! :evil:

Il y a des tas de gens qui fréquentent des sites consacrés aux pêcheurs à la ligne, aux jeux vidéos, aux recettes de cuisine, aux philatélistes, aux admirateurs de tout et n'importe quoi, et je n'ai jamais entendu dire la même chose sur eux ! C'est moins "noble" les kilos ou quoi ?

Moi ici je n'ai pas trouvé que des RONDS et des RONDES ! J'ai avant tout trouvé des GENS qui partagent des intérêts communs, des problèmes communs, mais aussi des joies, des passions, des fous rires, et surtout un ESPRIT que j'aime et dont j'aurais du mal à me passer.

Et en plus il parait qu'on ne ferait rien avancer en papotant ? Ah oui ? Et toutes ces personnes qu'on voit évoluer ici, que ce soit dans leurs relations aux autres, dans leurs opinions concernant les régimes ou les interventions chirurgicales, dans leur envie de s'assumer, dans leur plaisir à communiquer, c'est quoi ça ? Du pipi de chat ?

Alors bien sûr on ne changera pas le monde, bien sûr il y a peut-être des causes plus importantes dans la vie, mais moi je dis que si chaque jour l'un d'entre nous peut avancer vers un mieux être ou un bien être, alors CA VAUT LE COUP !

Alors merci aux créateurs du site et merci à ceux qui le font vivre !

Et le prochain qui me parle de ghetto, je vous jure que bien que je sois non violente, je lui en colle une derrière les étiquettes et il aura du mal à s'en remettre !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Bonjour à tous,

Comme le dit Patty, j'ai l'impression très nette de n'être entourée que d'abrutis, je les attire ou quoi ? Après sa réflexion je me suis sentie totalement dépprécié, comme si je n'avais aucune valeur à ses yeux. :scrambleup:
D'autant plus que pour illustrer ses propos il m'a parlé d'une connaissance dont le mari avait souhaité qu'elle reprenne ses kilos pour être sûr de la garder....
J'avais presque les larmes aux yeux, ma soeur l'ayant remarqué elle a habilement détourné la conversation.
Aujourd'hui c pas trop le top mais je ne vais pas me laisser abattre...
C'est complètement stupide ce qu'il t'a dit et au fond de toi tu le sais très bien ;)

Nous sommes aussi belles que les autres et les hommes nous le montrent bien en général... Pas tous c'est vrai mais tous les hommes n'ont pas tous les mêmes goûts ;)
Enfin quelque part ce que je dis est inutile je pense parce tu le sais aussi bien que moi et ce n'est pas des paroles délibéréments méchantes qui doivent te déstabiliser... Parce qu'il me semble quand-même bien que son but était de faire mal, pas de te dire une vérité.
Courache pitite!
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
rhoooooooo la famille

pour vivelescons ca existedejas www.gouvernement.fr

:arrow: :arrow: non non je sort pas la

on verras bien ce que ton frere trouveras comme petite amie par la suite
il ne reste dans le monde rien de légitime,
> et il n'y a que la loi du plus fort pour régner.
Ali Baba a écrit :Pour ton frère à mon avis il doit y avoir quelque chose de refoulé là-derrière pour qu'il réagisse en ricanant ainsi et en attaquant aussi férocement.


Du genre, il s'est fait faire cocu par une ronde ;)... (une qui le trouvait clairement con, lol)

Sinon Patty, entièrement d'accord avec toi... ;)
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »