Débardeur vert en maille, il n'y a pas d'étiquette dessus, je l'ai achetée au marché.
Les mesures à plat :
aisselles = 54,5 cm
milieu = 61 cm
bas 71 cm
longueur = 70 / 80 cm ( à cause de la pointe)

Prix : 10€ + fdp ( ça doit passer en lettre, faudra que je verifie le poids)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops sans manches XXL ]
c'est quelle taille, à ton avis ? j'arrive pas à me rendre compte, malgré les mesures... :-k
...
A mon avis c'est meme un 52 par rapport à l'échancrure sous le bras ( je sais pas si je suis claire :? )
Et c'est assez extensible comme tissus, je l'ai acheté quand je portais du 50/52 en fait !
en fait je le trouve super beau, mais je n'arrive pas à m'imaginer avec... :-k

je laisse ma place, désolée... :oops:
...
Y'a pas de soucis Karen, merci de ton interet en tout cas !

:kiss:
laps, excuse moi de t'embêter encore pour ce top, mais... y aurait-il une possibilité que tu te prennes en photo avec, même si il n'est plus à ta taille, histoire que je vois comment il tombe, et tout ça... il me fait toujours de l'oeil, ce truc... :lol:
...
karen a écrit :laps, excuse moi de t'embêter encore pour ce top, mais... y aurait-il une possibilité que tu te prennes en photo avec, même si il n'est plus à ta taille, histoire que je vois comment il tombe, et tout ça... il me fait toujours de l'oeil, ce truc... :lol:

Lol, y'a pas de soucis Karen, je te fais ça demain ;)
Laps a écrit :
karen a écrit :laps, excuse moi de t'embêter encore pour ce top, mais... y aurait-il une possibilité que tu te prennes en photo avec, même si il n'est plus à ta taille, histoire que je vois comment il tombe, et tout ça... il me fait toujours de l'oeil, ce truc... :lol:

Lol, y'a pas de soucis Karen, je te fais ça demain ;)

ok, merci... :kiss:
...
Et voilà une photo du débardeur porté !
C'est flou, j'ai pas réussi à faire mieux toute seule, j'en refait une ce soir si tu veux ;)
Merci athanyaw !
En hiver je l'ai porté avec un sous pull noir en dessous, ça rendait pas mal ;)
Up :multi: !!!
up !

9€ + fdp
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »