? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends le pull douceur de JE en noir,
taille 48, mais très honnetement il convient à une taille 50 voire meme 52
(actuellement je fais du 46/48 et je l'ai en 44 il me va au poil)

Prix : 17€ + 5.10€ en colissimo
Dernière modification par Laps le lundi 10 juillet 18:27, modifié 4 fois.
C'est le gilet ou le pull que tu vends ? (parce que sur la photo c'est le gilet). ;)
Voir le pull ICI ;) (à moins que ça soit la même chose ? :oops: )
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
C'est la même chose :mrgreen:
Mais pour rétablir la vérité, je suis allée verifier sur le site, et il s'appelle bien gilet ! C'est normal remarque, il y a 2 pans après tout :lol:
salut
je suis interessée, si tu l'as toujours !!!
j'attends ta reponse a bientot valerie
Il est vendu, désolée...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »