? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
Je l avais tentée (C était mon mari qui était attiré par le pitch). Mais impossible à crochet. Le seul étant un sujet trop douloureux pour moi.

Par ailleurs j ai de la peine avec le côté "je souffre donc je suis désagréable " .

Mais c est clair que c est une série avec potentiel.

En plus de mes séries dramas historiques coréennes, j ai commencé sur netflix "the end of f....king world ". Les 2 premiers épisodes m ont bien plu.

Une autre série que j ai adoré sur netflix c est "dark"
Saralou a écrit :Je l avais tentée (C était mon mari qui était attiré par le pitch). Mais impossible à crochet. Le seul étant un sujet trop douloureux pour moi.
Par ailleurs j ai de la peine avec le côté "je souffre donc je suis désagréable "
Heu, oui, j'avoue que c'est vraiment poussé à l'extrême...je crois que c'est un peu le registre de Ricky Gervais qui faisait déjà, dans un autre registre, un boss assez détestable dans "The Office".
Saralou a écrit :Mais c est clair que c est une série avec potentiel.
Et ce contraste entre le présent si terne et le passé si joyeux...même si le perso est vraiment à piler, on arrive à compatir (en tout cas moi, oui).
Saralou a écrit : j ai commencé sur netflix "the end of f....king world ". Les 2 premiers épisodes m ont bien plu.
Étrange série que celle-ci...j'adore les acteurs...plus paumés et déjantés qu'eux, tu ne peux pas ! Bon par contre, c'est quand même très particulier comme série.
Saralou a écrit :Une autre série que j ai adoré sur netflix c est "dark"
Commencé, pas fini....Walking Dead, Fear the Walking Dead, Alta Mar, This is Us.... y en a troooop !!!
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
Je me suis désabonnée en juin, je loupe des trucs !
.
Répondre

Revenir à « Séries »