Femme ronde a la recherche de l'âme soeur
Tu devrais mettre ton annonce dans la bonne rubrique (petite annonce). Bonne courage et chance!!Nono907 a écrit :Femme ronde a la recherche de l'âme soeur
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
N'hésite pas non plus à nous parler un peu de toi. Susciter la curiosité et développer des affinités...Lylalulali a écrit :Tu devrais mettre ton annonce dans la bonne rubrique (petite annonce). Bonne courage et chance!!Nono907 a écrit :Femme ronde a la recherche de l'âme soeur
C'est juste mon avis qui vaut ce qu'il vaut...
100 % D'accord avec toi.Musty a écrit :N'hésite pas non plus à nous parler un peu de toi. Susciter la curiosité et développer des affinités...Lylalulali a écrit :Tu devrais mettre ton annonce dans la bonne rubrique (petite annonce). Bonne courage et chance!!Nono907 a écrit :Femme ronde a la recherche de l'âme soeur
C'est juste mon avis qui vaut ce qu'il vaut...
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.