Juste un post pour vous faire découvrir une artiste que je pense, peu d'entre vous connaissent, il s'agit de Anneke Van Giersbergen, une auteure-compositrice (ou autrice-compositrice...maintenant, je ne sais plus), interprète, multi-instrumentiste néérlandaise.
Elle a officié dans plusieurs groupes : Agua de Annique, The Gathering, The Gentle Storm et le Devin Townsend Project.
Sa voix est à la fois puissante et douce, elle chante aussi bien des ballades que du rock voire du Métal, en anglais et en néerlandais.
Sa page Wiki pour plus d'infos : https://fr.wikipedia.org/wiki/Anneke_van_Giersbergen
Son site officiel : http://www.annekevangiersbergen.com/
Et le clip de la chanson "Feel Alive", une musique que je peux me passer en boucle s'en m'en lasser. Certes le clip est cheap mais je trouve cet artiste tellement lumineuse dans sa façon de chanter qu'il n'a besoin de rien de plus. https://www.youtube.com/watch?v=b2FPxUROlPA
Elle a officié dans plusieurs groupes : Agua de Annique, The Gathering, The Gentle Storm et le Devin Townsend Project.
Sa voix est à la fois puissante et douce, elle chante aussi bien des ballades que du rock voire du Métal, en anglais et en néerlandais.
Sa page Wiki pour plus d'infos : https://fr.wikipedia.org/wiki/Anneke_van_Giersbergen
Son site officiel : http://www.annekevangiersbergen.com/
Et le clip de la chanson "Feel Alive", une musique que je peux me passer en boucle s'en m'en lasser. Certes le clip est cheap mais je trouve cet artiste tellement lumineuse dans sa façon de chanter qu'il n'a besoin de rien de plus. https://www.youtube.com/watch?v=b2FPxUROlPA
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
