C'est possible? Genre... être contaminé par la merde mentale et avoir ce qu'on appelle une âme merdique?
Ça m'aura pris un certain temps pour me l'avouer, mais je ne suis pas une bonne personne
C'est même l'inverse, j'ai tout l'inverse d'une bonne personne, j'aime juste pas le monde en général et si j'aime vraiment pas quelqu'un je vais juste le dire et sans même penser à pourquoi cette personne est ainsi
Les "déficiences" m'insupportent
En commençant par celui qui habite chez nous
Son manque de savoir vivre, sa malpropreté (parlant de ça, quand ça faisait 10 fois que je lui demandais de ne pas laisser de merde sur la toilettes, rendu à la 10 ème fois, jai tout essuyer et j'ai tout lancer dans sa chambre... Mes parents m'en ont un peu voulu pour ça, mais un moment donné, j'ai mes limites) sa manière de parler (Je sais que ce n'est pas de sa faute s'il a une difficulté à bien parler et qu'il est limité alors ces discussion aussi le sont), mais l'entendre sauter des mots, dire des choses incohérentes et se trouver amusant, ses questions niveau primaire, ça me devient vraiment pénible
Les gens saoul qui vivent dans la rues qui vous suivent et continue de vous parler même quand vous lui avez dit stop
Je sais qu'ils sont dans le besoin, mais ce genre de personne, je peux en croiser et j'aimerais bien qu'ils se rentre dans le crâne qu'ils nous donnent juste envie de se sauver, ils font peur et leur insistance est énormément pénible
Je peux très facilement arrêter d'aimer quelqu'un si quelque chose se produit... Et ça me prend du temps à aimer quelqu'un. (Pour ne pas dire apprécier), donc pour ce, j'ai peu d'ami ^^
J'aime seulement mes parents car ils sont mes parents, c'est tout et la raison pour laquelle je veux quand même garder cet amour de famille c'est car je suis encore chez eux, et je pourrais facilement me retrouver dans la merde... Une fois que je sois autonome, peut-être on se parlera... Peut-être non ☺. Je ne ressens pas trop de lien avec eux (et eux non plus), tsé, à force de se faire dire que la famille serait mieux sans nous et qu'on est la honte car on est le seul obèse, après plusieurs années, les liens se cassent et je leur parle car j'habite chez eux
Si quelqu'un m'a blessé émotionnellement, je peux ressentir un énorme plaisir malsain à voir cette personne souffrir... oui, je sais, j'ai l'air psychopathe.
Je peux aussi trouver des choses drôles qui ne le sont pas du tout... alors pas du tout, donc s'il m'arrive de rire durant un mauvais moment, on me reproche d'être horrible... et moi... bah ça me fait rire encore plus 😂
Aussi... J'ai un humour bizarre que peu de gens apprécient et on me dit souvent que cet humour est blessant pour certain
Il y a très peu de gens que j'aime...
Mes parents, mes frères et soeur, mes friends, mes 2 tante du côté de ma mère...
Les autres? Je les apprécie, mais pas plus que ça...
Quand la soeur de ma grand mère maternelle est morte, j'ai rien ressenti, j'étais juste "ah...ok" (j'avais quand même 11 ans...)
Quand mon grand-père du côté de mon père est mort, j'étais un peu peiner, mais cetait pas si horrible, j'ai aucunement pleurer... mon père a été choqué queje ressente rien et m'a demandé s'il me manquait...
J'ai dit que oui, un peu, mais pas tant, j'ai été honnête... pourtant mon père a pas apprécié et m'a dit que j'étais égoïste(c'est nouveau, ça!! 😀), qu'il n'y avait pas pire personne que moi
Alors je suis comment? Bah, pas une bonne personne, ça s'est sur....
Ça m'aura pris un certain temps pour me l'avouer, mais je ne suis pas une bonne personne
C'est même l'inverse, j'ai tout l'inverse d'une bonne personne, j'aime juste pas le monde en général et si j'aime vraiment pas quelqu'un je vais juste le dire et sans même penser à pourquoi cette personne est ainsi
Les "déficiences" m'insupportent
En commençant par celui qui habite chez nous
Son manque de savoir vivre, sa malpropreté (parlant de ça, quand ça faisait 10 fois que je lui demandais de ne pas laisser de merde sur la toilettes, rendu à la 10 ème fois, jai tout essuyer et j'ai tout lancer dans sa chambre... Mes parents m'en ont un peu voulu pour ça, mais un moment donné, j'ai mes limites) sa manière de parler (Je sais que ce n'est pas de sa faute s'il a une difficulté à bien parler et qu'il est limité alors ces discussion aussi le sont), mais l'entendre sauter des mots, dire des choses incohérentes et se trouver amusant, ses questions niveau primaire, ça me devient vraiment pénible
Les gens saoul qui vivent dans la rues qui vous suivent et continue de vous parler même quand vous lui avez dit stop
Je sais qu'ils sont dans le besoin, mais ce genre de personne, je peux en croiser et j'aimerais bien qu'ils se rentre dans le crâne qu'ils nous donnent juste envie de se sauver, ils font peur et leur insistance est énormément pénible
Je peux très facilement arrêter d'aimer quelqu'un si quelque chose se produit... Et ça me prend du temps à aimer quelqu'un. (Pour ne pas dire apprécier), donc pour ce, j'ai peu d'ami ^^
J'aime seulement mes parents car ils sont mes parents, c'est tout et la raison pour laquelle je veux quand même garder cet amour de famille c'est car je suis encore chez eux, et je pourrais facilement me retrouver dans la merde... Une fois que je sois autonome, peut-être on se parlera... Peut-être non ☺. Je ne ressens pas trop de lien avec eux (et eux non plus), tsé, à force de se faire dire que la famille serait mieux sans nous et qu'on est la honte car on est le seul obèse, après plusieurs années, les liens se cassent et je leur parle car j'habite chez eux
Si quelqu'un m'a blessé émotionnellement, je peux ressentir un énorme plaisir malsain à voir cette personne souffrir... oui, je sais, j'ai l'air psychopathe.
Je peux aussi trouver des choses drôles qui ne le sont pas du tout... alors pas du tout, donc s'il m'arrive de rire durant un mauvais moment, on me reproche d'être horrible... et moi... bah ça me fait rire encore plus 😂
Aussi... J'ai un humour bizarre que peu de gens apprécient et on me dit souvent que cet humour est blessant pour certain
Il y a très peu de gens que j'aime...
Mes parents, mes frères et soeur, mes friends, mes 2 tante du côté de ma mère...
Les autres? Je les apprécie, mais pas plus que ça...
Quand la soeur de ma grand mère maternelle est morte, j'ai rien ressenti, j'étais juste "ah...ok" (j'avais quand même 11 ans...)
Quand mon grand-père du côté de mon père est mort, j'étais un peu peiner, mais cetait pas si horrible, j'ai aucunement pleurer... mon père a été choqué queje ressente rien et m'a demandé s'il me manquait...
J'ai dit que oui, un peu, mais pas tant, j'ai été honnête... pourtant mon père a pas apprécié et m'a dit que j'étais égoïste(c'est nouveau, ça!! 😀), qu'il n'y avait pas pire personne que moi
Alors je suis comment? Bah, pas une bonne personne, ça s'est sur....
