? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour !
Je suis nouvelle ici et viens de Suisse..
Je pars à Barcelone la semaine prochaine. Est-ce que qqn aurait des adresses de boutiques grandes tailles sympas ? J’ai vu la liste sur ce site mais quasiment plus aucune boutique n’existe..
merci et belle soirée !
Anne tu es demandé sur ce post 😃
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Désolée mais je ne vois pas ta réponse dans mon post différent.. et j’avais même pas vu que j’avais posté deux fois.. j’ai eu des difficultés à me connecter et ça a planté plusieurs fois..
Bonsoir,

Je vis sur Barcelona.
Niveau shopping, jusqu'à présent j'allais surtout à la Maquinista (Violeta . MS Mode . H&M . Forever 21) mais MS Mode et F21 vont peut -être fermé :(

Dans le centre tu as C&A, Kiabi, H&M, le Corte Ingles (genre de galerie lafayette), Violeta.

Au centre commercial Diagonal Mar - tu as Primark et Kiabi (le H&M n'a plus de grande taille boooouuuue )

Au centre commercial Glories - H&M

Au centre commercial L'illa - Violeta et Primark

Sinon tu as aussi :
* DallaTalla - Carrer de Sants, 147, 08028 Barcelona (je n'y suis pas allée depuis le changement d'adresse).
* Sin manias - Compte Urgell 1 Encants de Sant Antoni dans le marché les lundi, mercredi, vendredi et samedi
* Benny Tallas Grandes Barcelona - c/Mallorca 135, 08036 Barcelona, Parada 24-25 exterior, Mercat del Ninot, 08036 Barcelona
* Angel’s Curvy - Attention c'est sur Castelldefels, une ville de plage à l'extérieur de Barcelona
* Botiga Dalmau - Calle Sants 51
* Me gusta Xl - Juste à côté de la Sagrada Familia - Calle Padilla 275
*Curvaciones pour la lingerie - Travessera de Gràcia, 111
* Kokua pour les ballerines colorées dans toutes les pointures

Voili voilou
Dernière modification par Anne le mercredi 20 novembre 19:08, modifié 3 fois.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Coucou Anne,

Je te remercie pour ton message.. je serai à Barcelone dès demain..

je vois qu’il y a beaucoup de choix et je me réjouis de découvrir tout ça..

je ne manquerai pas de partager mon expérience à mon retour..

Au début de l’automne j’étais à Madrid et j’avoue que j’étais un peu perdue pour trouver les grandes tailles au Corte Ingles mais je vais quand même aller y faire un tour en espérant avoir davantage de chance à Barcelone.

Je suis impatiente de découvrir tout ça !
Encore un tout grand merci pour tes conseils.
Belle soirée à toi !
Ussussu a écrit :Coucou Anne,

Je te remercie pour ton message.. je serai à Barcelone dès demain..
Bienvenue :D
Ussussu a écrit :
Au début de l’automne j’étais à Madrid et j’avoue que j’étais un peu perdue pour trouver les grandes tailles au Corte Ingles mais je vais quand même aller y faire un tour en espérant avoir davantage de chance à Barcelone.
Pour le corte Ingles, Plaza cataluna au premier étage.
Quand tu as la place dans ton dos, c'est au fond à gauche.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »