? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quelles sont les marques et les modèles de serviettes hygiéniques utilisez-vous (le jour et la nuit)?
Je cherche des nouveaux amis...
Bonjour,

Je suis passée à la coupe menstruelle.
Il me reste pour certains cas des serviettes de la marque ausonia (vendu ici en Espagne)
J'aimerais me trouver une de ces culottes spéciales règles pour tester
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
J'ai pas tenté la coupe menstruelle parce que je sens que ça va être galère dans la mesure où au moment où je vais l'insérer, je vais avoir du sang qui va couler sur mes fringues et mes jambes.
Je ne connais pas la marque ausonia.Mais j'ai regardé un peu sur internet et je pense que c'est un peu pareil que la marque Carrefour.
Les culottes spéciales règles sont en vente sur internet, il y a plein de marques différentes.
Coupe menstruelle pour moi aussi

Pourquoi penses-tu en mettre sur tes vêtements ?
Au pire tu l’insères quand tu prends ta douche
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Ou assises sur les toilettes.
Je fais de la menoragie, alors j'ai un peu de sang sur la main, mais c'est tout, et encore ce n'est pas systématique.
Il m'a fallu un 2 cycles pour maitriser le truc à fond, au debut je ne la mettais que quand j'étais chez moi.

C'est mille fois plus pratique finalement, c'est aussi plus econimique, respectueux de l'environnement et facile à utiliser.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
.
Disons que lorsque je vais aux toilettes pour changer de serviette, dès que je me lève un peu, les 3 premiers jours, j'ai du sang qui coule! La mettre sous la douche, bonne idée! Mais il faut passer sous la douche à chaque fois que tu la retires pour la vider donc pas pratique.
hanabi a écrit :Disons que lorsque je vais aux toilettes pour changer de serviette, dès que je me lève un peu, les 3 premiers jours, j'ai du sang qui coule! La mettre sous la douche, bonne idée! Mais il faut passer sous la douche à chaque fois que tu la retires pour la vider donc pas pratique.
Une fois le matin et une fois le soir ça va
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Je pense que j'aurai besoin de la vider plus que 2 fois par jour...
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »