? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles quelle culotte aimez vous porter? plutôt classique, tanga, shorty, string...et la matière que vous préférez?
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
La culotte de cheval.
.
Pour moi c'est slip ou boxer court.
chapinette a écrit :La culotte de cheval.
Ah, je suis amateur.......... :oops:
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Tu vas en faire tomber plus d'un 😉🤣🤣
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Je suis très classique en matière de culottes.
En plus les ensembles culotte soutif coûtent chers.
Avant je prenais les SLOGGIS culotte maxi en coton noire mais à force trop chères.
Donc maintenant, je prends la marque Carrefour culotte maxi noire en coton, qui prend bien les fesses et le ventre. Evidemment pas très afriolant mais tellement confortables!
Je cherche des nouveaux amis...
Pas fille, mais boxers, et plutôt chez H&M avec un rapport qualité confort/prix imbattable (en général 10 euros les 3). En prenant de l’âge, je deviens moins « marque pour la marque », plus question de payer 30 euros le boxer HOM avec une plus-value plus que douteuse!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Lylalulali a écrit :
Ben vi c’est une vraie marque de féminité 😉 (pas le vêtement hein lol)
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :
Lylalulali a écrit :
Ben vi c’est une vraie marque de féminité 😉 (pas le vêtement hein lol)
Vraiment?
Tanga , shorty en dentelle ou coton
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
tanga ou shorty dentelle j adore
ludi69
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »