? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
XXXXXXX
Dernière modification par 168621 le vendredi 14 février 8:16, modifié 4 fois.
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
Bienvenue, belle présentation, ça donne envie de te lire. Depuis que je ne suis plus ronde, je suis un triangle scalène.
.
bienvenue philippe

présentation bien sympa :)
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
chapinette a écrit :Bienvenue, belle présentation, ça donne envie de te lire. Depuis que je ne suis plus ronde, je suis un triangle scalène.
la seule femme ronde que j'ai connu à pris la tangente. J'ai connu quelques isocèles mais jamais de scalènes. Merci pour cet accueil géométrique.
bonjour bienvenu sur le forum
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
167613 a écrit :bonjour bienvenu sur le forum
Merci 😊.
Bonjour Pacman
Mieux vaut tard que jamais 😋
Enfin, un homme qui n'est pas intéressé par les rondes LOL
J'aime beaucoup ta présentation et l'honnête de celle-ci.
Soit le bienvenue parmis nous.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
168621 a écrit :
chapinette a écrit :Bienvenue, belle présentation, ça donne envie de te lire. Depuis que je ne suis plus ronde, je suis un triangle scalène.
la seule femme ronde que j'ai connu à pris la tangente. J'ai connu quelques isocèles mais jamais de scalènes. Merci pour cet accueil géométrique.
Isocèle, étymologiquement, ça veut dire "deux jambes de même longueur", et comme personne n'a vraiment deux jambes de même longueur, même pas Adriana Karembeu, je ne te crois pas. 🤔
.
chapinette a écrit :
168621 a écrit :
Isocèle, étymologiquement, ça veut dire "deux jambes de même longueur", et comme personne n'a vraiment deux jambes de même longueur, même pas Adriana Karembeu, je ne te crois pas. 🤔
Bon, j'avoue que je n'ai pas mesuré au cm près....mais bon, à part une forte claudication qui laisserait présager effectivement être en présence d'une femme en triangle très très très scalène, on va dire que les femmes que j'ai connu étaient presque isocèles 😒. Mais tu as raison, la prochaine fois que je coutoierai une femme, je vérifierai son degré de scalènitude.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »