XXXXXXX
Dernière modification par 168621 le vendredi 14 février 8:16, modifié 4 fois.
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
la seule femme ronde que j'ai connu à pris la tangente. J'ai connu quelques isocèles mais jamais de scalènes. Merci pour cet accueil géométrique.chapinette a écrit :Bienvenue, belle présentation, ça donne envie de te lire. Depuis que je ne suis plus ronde, je suis un triangle scalène.
Merci 😊.167613 a écrit :bonjour bienvenu sur le forum
Isocèle, étymologiquement, ça veut dire "deux jambes de même longueur", et comme personne n'a vraiment deux jambes de même longueur, même pas Adriana Karembeu, je ne te crois pas. 🤔168621 a écrit :la seule femme ronde que j'ai connu à pris la tangente. J'ai connu quelques isocèles mais jamais de scalènes. Merci pour cet accueil géométrique.chapinette a écrit :Bienvenue, belle présentation, ça donne envie de te lire. Depuis que je ne suis plus ronde, je suis un triangle scalène.
Bon, j'avoue que je n'ai pas mesuré au cm près....mais bon, à part une forte claudication qui laisserait présager effectivement être en présence d'une femme en triangle très très très scalène, on va dire que les femmes que j'ai connu étaient presque isocèles 😒. Mais tu as raison, la prochaine fois que je coutoierai une femme, je vérifierai son degré de scalènitude.chapinette a écrit :Isocèle, étymologiquement, ça veut dire "deux jambes de même longueur", et comme personne n'a vraiment deux jambes de même longueur, même pas Adriana Karembeu, je ne te crois pas. 🤔168621 a écrit :la seule femme ronde que j'ai connu à pris la tangente. J'ai connu quelques isocèles mais jamais de scalènes. Merci pour cet accueil géométrique.chapinette a écrit :Bienvenue, belle présentation, ça donne envie de te lire. Depuis que je ne suis plus ronde, je suis un triangle scalène.
Vous y êtes presque ! 👍