La fin de l'année approche et j'aimerais savoir si vos enfants font un petit cadeau à leur intituteur.
Perso, chloée couvre ses instit de dessins, fleurs, feuilles séchés etc tout au long de l'année
mais j'avoue ne rien prévoir de spécial comme cadeau de "au revoir"....alors que d'autres parents oui.
Je me disais que j'allais peut-être lui proposer de réaliser un joli pot à crayon en serviettage: c'est personnalisé, pas cher et utile.
Et vous, vos enfants offrent-ils un cadeau de fin d'année? Si oui, quoi? Si non, pour quelles raisons?
Perso, chloée couvre ses instit de dessins, fleurs, feuilles séchés etc tout au long de l'année
Je me disais que j'allais peut-être lui proposer de réaliser un joli pot à crayon en serviettage: c'est personnalisé, pas cher et utile.
Et vous, vos enfants offrent-ils un cadeau de fin d'année? Si oui, quoi? Si non, pour quelles raisons?
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent
