? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Les décos de Noël sont partout, Halloween est passé ... normalement j'attends décembre mais cette année cela me démange de commencer dès maintenant.
Quand allez vous mettre vos décorations de Noël en place ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Le 6 décembre le jour de la St Nicolas
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
Quand je serais en vacances donc le 21 décembre
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
167613 a écrit :Le 6 décembre le jour de la St Nicolas
C'est ce que je fais d'habitude, seulement à partir de la Saint Nicolas.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Coucou :-)

ici sans doute tout début décembre (au pire si on craque toute fin de novembre 😂 😂)
j'adore avoir la maison décorée et tout mais le faire trop tot ça veut dire que ça sera un peu le boxon trop longtemps pour la maniaque que je suis 😜 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Donc généralement on installe la déco début décembre pour l'enlever début janvier
Ancienne WD Powoaa

J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous :-)

Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld
Pas de décoration, plus rapide
Début décembre.
.
Ici on a prévu de passer à l'opération déco le WE du 8 décembre histoire de pouvoir en profiter puisque nous ne serons pas beaucoup là pour les fêtes.
On fera juste le sapin par contre, avec le mini alias la tornade ça fera déjà pas mal à surveiller ><
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Vers le 15 décembre normalement
Rien cette année, l'envie n'étant plus là.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Répondre

Revenir à « Décoration, bricolage »