? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
sarah63 a écrit :Eh bien non, tu vois Fazouu, ce n'est pas moi qui t'as signalé
😂 😂 😂 😂 😂 😂
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Mathilde76 a écrit :Reçu la même et me demandais bien comment on pouvait signaler ce genre de choses...
c'est pas compliqué :

tu lis le message du tchat, soit il est poli et tu as envie de répondre ou non, soit il est déplacé et tu ne veux pas que ça arrive à d'autres.
tu cliques sur l'onglet du tchat en bas, ça ouvre la liste de toutes les personnes qui sont sur le tchat, tu cliques sur la photo de la personne qui t'a contacté, ça ouvre son profil, tu regardes le dernier message qu'il a posté, et soit comme moi, tu le préviens que tu le signales, soit tu le signales discrètement sans rien dire en cliquant sur alerter à droite du message.
anne reçoit le signalement et fait ce qu'il faut
Mais du coup son profil n'a pas disparu? Alors il peut continuer à lire les messages?
Après juste pour rétablir la vérité, de mon côté je n'ai pas été abordé par lui avec un message du même genre que vous. J'avais discuté avec lui il y a quelques mois. Mais il semblerait qu'il a cru que le signalement venait de moi.
Merci Citronglacé pour l'info.
sarah63 a écrit :Mais du coup son profil n'a pas disparu? Alors il peut continuer à lire les messages?
Après juste pour rétablir la vérité, de mon côté je n'ai pas été abordé par lui avec un message du même genre que vous. J'avais discuté avec lui il y a quelques mois. Mais il semblerait qu'il a cru que le signalement venait de moi.
peut-être que anne ne l'a pas encore banni donc oui il peut lire mais on dirait qu'il n'a pas envie de répondre sur sa discussion.

il t'a demandé aujourd'hui si c'est toi qui l'a banni ?
oui il y a entre 3 et 4 heures sur le tchat
sarah63 a écrit :oui il y a entre 3 et 4 heures sur le tchat
je l'ai signalé il y a 2 heures quand j'ai écrit le message donc si ça se trouve c'est quelqu'un d'autre
148015 a écrit :
sarah63 a écrit :oui il y a entre 3 et 4 heures sur le tchat
je l'ai signalé il y a 2 heures quand j'ai écrit le message donc si ça se trouve c'est quelqu'un d'autre
Oui cela est fort possible, s'il a lancé une vague de message comme ça à toutes les femmes connectées sur le tchat.

PS: J'ai appris à citer, il y a de l'espoir pour moi
sarah63 a écrit :Oui cela est fort possible, s'il a lancé une vague de message comme ça à toutes les femmes connectées sur le tchat.
exactement, on est déjà au moins 2

sarah63 a écrit :PS: J'ai appris à citer, il y a de l'espoir pour moi
youhouuuuuuuuuuuuuuuu ça aura servi à quelque chose cette discussion :p
sarah63 a écrit :PS: J'ai appris à citer, il y a de l'espoir pour moi
youhouuuuuuuuuuuuuuuu ça aura servi à quelque chose cette discussion :p[/quote]

Parfaitement!!
Comme le dit Citronglace, en cas de gros lourd, dites le moi par mp, si possible avec une copie du message et surtout avec le pseudo de la personne.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »