? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cette lourde veste/parka d'hiver 5XL est chaude et imperméable à l'air et à l'eau.
Elle a une capuche fine avec cordon de serrage rangée dans le col, 2 poches à rabat fermées par boutons-pression sur le devant et 2 poches intérieures (1 boutonnée et 1 à fermeture éclair.) Pratique, elle se nettoie avec un chiffon doux et humide.
Très peu portée, elle est en parfait état.
Répondre

Revenir à « Manteau, veste  »