? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Chemise noire zipée (manches 3/4)

peut se porter comme chemise, mais aussi joliement comme sur-chemise (avec un débardeur en dessous, par ex)

marquée taille 54/56, mais conviendrait plutôt à un 52 (pas plus, elle me va juste) qui a moins que 115E de tour de poitrine... :?

Matière : 98 % coton, 2 % elastane

Fentes de 10 cm en bas devant (pour ampleur)

largeur (en bas) : 68 cm
longueur : 65 cm environ

pince au niveau des seins.

Etat : neuf (portée une fois)

Prix : 15 euros (fdp compris - france) --------> BAISSE DE PRIX : 10 EUROS fdp compris (france)

Mode de paiement : chèque ou virement bancaire (possibilité de rencontre sur paris, frais de port déduits)
Dernière modification par K-reine le mardi 6 mars 20:26, modifié 7 fois.
...
up !
...
up !
...
up !
...
up !
...
up!
...
BAISSE DE PRIX : 12 euros (fdp compris)
...
up !
...
up !
...
up !
...
up !
...
up !
...
10 euros fdp compris (france)
...
up !
...
up !
...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »