Bonsoir à toutes et tous,
je suis nouveau ici, et aimerais rompre la solitude, mais ne souhaite que des rencontres amicale et discuter, échanger des idées sans prise de tête, sur des sujets divers et variés. Car c'est très dur de faire des rencontres sur le net.
je suis nouveau ici, et aimerais rompre la solitude, mais ne souhaite que des rencontres amicale et discuter, échanger des idées sans prise de tête, sur des sujets divers et variés. Car c'est très dur de faire des rencontres sur le net.
Il n'y a pas que les étoiles qui brillent dans la nuit.
