? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir à toutes et tous,

je suis nouveau ici, et aimerais rompre la solitude, mais ne souhaite que des rencontres amicale et discuter, échanger des idées sans prise de tête, sur des sujets divers et variés. Car c'est très dur de faire des rencontres sur le net.
Il n'y a pas que les étoiles qui brillent dans la nuit.
Bonsoir Hervé
Bienvenu, si j'étais toi, j'enleverai les mots " sans prise de tête ". Ça me fait penser à un plan q déguisé, ce n'est que mon avis 😉

En participant à la vie du forum, tu te feras de connaissances amicales.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
bonjour Hervé bienvenu sur le forum , tu feras de tres belle rencontres amicales si s'est ce que tu cherches .
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
Bonjour. Il paraît que Nancy est la ville qui compte le plus de célibataires. Déménagez. 😆😋
.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »