Coucou tout le monde !

Petit sujet détente : est-ce que vous êtes adeptes des calendriers de l'avent ?

Il en existe tellement pour tout le monde maintenant, les éternels chocolats, les soins, le maquillage, les legos, les figurines pop! et j'en passe ! Des jetables en carton, des réutilisables, le choix est vaste et tout le monde peut s'y retrouver !

D'habitude j'achète un calendrier de chocolat (ça me rappelle l'enfance, j'adore ça, c'est mon petit bonheur de Décembre) mais cette année j'ai opté pour un calendrier de maquillage ! J'adore le maquillage et les soins, je me maquillage pas mal notamment pour faire des photos de make-up sur instagram par exemple, c'est un gros hobbie pour moi donc après plusieurs années où j'étais tentée j'ai craqué ! J'ai pris le calendrier Nyx qui, soit dit en passant, est à 49.90€ sur Zalando au lieu de 79.90€ sur le site de la marque donc bon, en sachant qu'il y a 192€ de produits full size dedans...

Et vous, vous aimez bien ?
Je ne réponds pas au chat si on a pas échangé sur le forum, merci.
j'adore le calendrier de l'avant tous les ans j'espere qu'ils vont en sortir un nouveau ( en chocolat) cette année ca n'as pas l'air donc ce sera férrero rocher pour mon fils et pour moi le calendrier thé anglais
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
J’aime bien aussi ! Jusqu’à présent, j’en fabriquais un pour mon fils aîné puis petit frère est arrivé et je n’ai plus le temps/la motivation. Du coup on a acheté hier le lego City. Jusqu’à présent il n’avait que des briques et pas de personnages.
Pour ma part j’adorerais en avoir un de maquillage mais je trouve ça excessivement cher. Je vais lorgner celui dont tu parles 😉
.
Me connaissant je risque de craquer pour un de chocolat aussi haha
J'aimerais bien tester un calendrier de figurines pop! à l'occasion vu que je fais la collection, même si ce sont des mini figurines elles sont toutes sur le même thème donc ça permet d'avoir toute la collection à la fin du calendrier !
Dans le lego city ya que des personnages du coup ?

Oui les calendriers de maquillages sont super chers, le Birchbox à la limite est le moins cher (normalement) à 59€ pour les non abonnés mais étant donné que pour les soins j'utilise du bio et pour le maquillage du cruelty free il me convenait pas, donc le Nyx est parfait !
Hello
J'achètais un calendrier de l'avant en chocolat (pas pour moi), à présent, ce n'est plus d'actualité.

Mais j'avoue que l'idée du maquillage est super, surtout pour le prix par rapport à la quantité de produits.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Oui c'est super intéressant, je dois le recevoir sous 48h normalement donc à ce moment-là je vérifierais si c'est bien le bon quand même parce que la réduc me paraît assez dingue et je peux pas m'empêcher d'avoir le doute haha
J'aime bien le concept d'avoir un cadeau par jour jusqu'à Noël, ça met de bonne humeur pour commencer la journée ^^
😂😂 Tu as bien raison de te plaisir.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
DydyMcFly a écrit :Me connaissant je risque de craquer pour un de chocolat aussi haha
J'aimerais bien tester un calendrier de figurines pop! à l'occasion vu que je fais la collection, même si ce sont des mini figurines elles sont toutes sur le même thème donc ça permet d'avoir toute la collection à la fin du calendrier !
Dans le lego city ya que des personnages du coup ?

Oui les calendriers de maquillages sont super chers, le Birchbox à la limite est le moins cher (normalement) à 59€ pour les non abonnés mais étant donné que pour les soins j'utilise du bio et pour le maquillage du cruelty free il me convenait pas, donc le Nyx est parfait !
Je ne sais pas s’il n’y a que des personnages, je te dirai ça le 24 décembre 😂.

J’aime bien le concept d’avoir un petit cadeau chaque jour avant Noël moi aussi 😊
.
Je trouve ça d'autant plus cool que le choix des calendriers est de plus en plus varié donc yen a vraiment pour tout le monde, tous les centres d'intérêt, j'ai même vu un calendrier de l'avent de chaussettes haha
Je ne savais pas que cela existait 😂😂
J'aime bien ça aussi.. J'ai eu le Lego SW il y a un ou deux ans, un calendrier de l'Avent couture aussi. Cette année, j'ai pris le Whittard chocolat chaud !

J'en ai vu un sur le fromage qui m'aurait bien tenté aussi :D
De fromage :o je me demande comment c'est organisé pour rester frais haha
J'avais testé le calendrier de l'avent de bières aussi !
C'est envoyé en 2 fois et évidemment, tu stockes ça dans ton frigo :p
on peut aussi faire son calendrie r de l'avent soi meme:une cordelette, des petites enveloppes avec un mots doux et des babioles
https://www.facebook.com/cecile.mounier ... 7980479530

je ne reponds pas au chat, et ne souhaite pas y participer, ne repondrai pas aux messages
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »