? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir je suis nouveau inscris et j'aimerais bien faire une rencontre avec une belle ronde
ca veux dire quoi belle ?
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
Fake????...
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
Pour la rencontre, je te propose un truc.
Tu prends le chemin de droite, puis tout droit, puis au rond point tu prends la 3éme sorti, ensuite tout droit sur 400 km et enfin tu t'arrêtes au 8 Bis impasse des pendus et te voilà arrivé
Ne recherche que des femmes (ou hommes soyons fou!!) +78ans avec un fémur cassé.
Jumeau_malefique a écrit :Pour la rencontre, je te propose un truc.
Tu prends le chemin de droite, puis tout droit, puis au rond point tu prends la 3éme sorti, ensuite tout droit sur 400 km et enfin tu t'arrêtes au 8 Bis impasse des pendus et te voilà arrivé
merci pour ce moment de fou rire toujours la quand il faut 😂 😂 😂 😂
167613 a écrit :
Merci pour ce moment...???!! ai je le côté sexy de Hollande?? 😂 😂
Ne recherche que des femmes (ou hommes soyons fou!!) +78ans avec un fémur cassé.
Jumeau_malefique a écrit :
167613 a écrit :
Merci pour ce moment...???!! ai je le côté sexy de Hollande?? 😂 😂[/quote oui ce moment de rire cela fait du bien. a quoi ressemble un hollandais sexy?
167613 a écrit :
167613 a écrit :merci pour ce moment de fou rire toujours la quand il faut 😂 😂 😂 😂
Merci pour ce moment...???!! ai je le côté sexy de Hollande?? 😂 😂[/quote oui ce moment de rire cela fait du bien. a quoi ressemble un hollandais sexy?
Je faisais référence au livre de Rotweiller... lol

Sinon un Hollandais sexy....? bonne question que voilà
Le hollandais à le coté sexy de l'Allemand, donc je dirais qu'un hollandais sexy c'est un mec en chaussette tong + une tulipe dans les cheveux + un maillot de l'ajax d'Amsterdam + une binouse dans la main droite
167613 a écrit :
Jumeau_malefique a écrit : Merci pour ce moment...???!! ai je le côté sexy de Hollande?? 😂 😂[/quote oui ce moment de rire cela fait du bien. a quoi ressemble un hollandais sexy?
Je faisais référence au livre de Rotweiller... lol

Le hollandais à le coté sexy de l'Allemand, donc je dirais qu'un hollandais sexy c'est un mec en chaussette tong + une tulipe dans les cheveux + un maillot de l'ajax d'Amsterdam + une binouse dans la main droite
ah je ne voyais pas ca comme ça mais pourquoi pas , la tulipe fait tout j'adore 😄
167613 a écrit :
167613 a écrit : Je faisais référence au livre de Rotweiller... lol

ah je ne voyais pas ca comme ça mais pourquoi pas , la tulipe fait tout j'adore 😄
Tu es consciente que nous sommes entrain de pourrir le post de ce beau Mr qui cherche à tremper sa nouille? 😂 😂
167613 a écrit :
Jumeau_malefique a écrit :ah je ne voyais pas ca comme ça mais pourquoi pas , la tulipe fait tout j'adore 😄
Tu es consciente que nous sommes entrain de pourrir le post de ce beau Mr qui cherche à tremper sa nouille? 😂 😂
oh mince sa pauvre nouille lol oui laissons lui sa chance ,il est peu etre serieux 😄
167613 a écrit :
167613 a écrit : Tu es consciente que nous sommes entrain de pourrir le post de ce beau Mr qui cherche à tremper sa nouille? 😂 😂
oh mince sa pauvre nouille lol oui laissons lui sa chance ,il est peu etre serieux 😄
Je sens comme de l'ironie sur le mot sérieux lol
167613 a écrit :
Jumeau_malefique a écrit :oh mince sa pauvre nouille lol oui laissons lui sa chance ,il est peu etre serieux 😄
Je sens comme de l'ironie sur le mot sérieux lol[/quote euhhhh oui lol!
Bon va peut être falloir que je bosse non? on est jeudi, faudrait peut être que je pense à commencer ma semaine moi mdr
Il serait temps d'aller bosser. Hop hop 😂😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »