? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Halloween approche et cette année je ne suis pas certaine de pouvoir y participer.
Normalement je serais déjpa en plein DIY pour ma tenue, mais cette année je n'ai pas le temps.
Je pense quand même le faire, mais alors pas en fantôme, tigre, sorcière ou vampire.
Mais alors quoi ? Je ne sais pas encore ...

Et vous, qu'allez vous être pour Halloween ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
cette année nous allons distribuer de bonbons aux enfants au magasin et je serai le chaperon rouge 😄
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
Anne a écrit :version mignonne ou version mordu par le loup ?
verion mignonne
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
167613 a écrit :
Anne a écrit :version mignonne ou version mordu par le loup ?
verion mignonne mais on verra si je rencontre le loup lol!
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
Je veux absolument tenter catwoman un jour :D
C'est rigolo Anne d'ailleurs car j'ai failli venir chez toi pour le gala nocturna cette année ;) l'an prochain peut être...
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Pas forcément un déguisement, mais j'ai une pote maquilleuse à qui je demanderais bien de me maquiller en T-800 (Terminator), avec une partie chair et une partie cyborg, ça ne fait pas trop film d'horreur, mais ça peut faire son effet.
Lorenzo06061985 a écrit :Pas forcément un déguisement, mais j'ai une pote maquilleuse à qui je demanderais bien de me maquiller en T-800 (Terminator), avec une partie chair et une partie cyborg, ça ne fait pas trop film d'horreur, mais ça peut faire son effet.
ohhh je voudrais voir ça lol!
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
je ne fête pas halloween donc pas de déguisement... normalement

mais je vais à une soirée où il faut être déguisée et j'ai envie de jouer le jeu

voici le thème : une créature de la nuit sexy

et là je sèche :/

vous avez des idées ? sachant que je n'ai pas envie de dépenser trop de sous pour un truc qui va servir qu'une fois.
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
bonjour , un joli petit ange , il te faut juste les ailes et l 'anneau au dessus de la tete et tu dois bien avoir une petite robe blanche courte sexy et les ailes peuvent resservir pour le sapin de noél .
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
167613 a écrit :bonjour , un joli petit ange , il te faut juste les ailes et l 'anneau au dessus de la tete et tu dois bien avoir une petite robe blanche courte sexy et les ailes peuvent resservir pour le sapin de noél .
robe blanche non mais robe noire et ange déchu c'est possible

pas bête, merci :)
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
148015 a écrit :
167613 a écrit :bonjour , un joli petit ange , il te faut juste les ailes et l 'anneau au dessus de la tete et tu dois bien avoir une petite robe blanche courte sexy et les ailes peuvent resservir pour le sapin de noél .
robe blanche non mais robe noire et ange déchu c'est possible

pas bête, merci :)
ah oui si tu prefere 😄
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
148015 a écrit :je ne fête pas halloween donc pas de déguisement... normalement

mais je vais à une soirée où il faut être déguisée et j'ai envie de jouer le jeu

voici le thème : une créature de la nuit sexy

et là je sèche :/

vous avez des idées ? sachant que je n'ai pas envie de dépenser trop de sous pour un truc qui va servir qu'une fois.
Vla ce que j'ai trouvé (je n'ai pas achetée encore chez eux mais je l'envisage sérieusement):

https://fr-m.rosegal.com/grandes-tailles-43/?

Sauf pour Halloween que je ne fête plus.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
j'ai trouvé :)
je vais me déguiser en luciole :D
j'aime bien ne pas faire ce qu'on attend de moi ^^
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Rien avoir avec Halloween 😂😂😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »