? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Super mignon mais taille un peu petit pour moi :(

Pantacourt Menthe JE couleur Chocolat Neuf.

Taille 46 non extensible = petit 46 ou un 44.

Prix 20 Euros

Frais de port compris :P
Dernière modification par Miss_Candy le samedi 1 juillet 12:03, modifié 1 fois.
je mets une option !
Tu peux donner les mesures de la taille et du bide ?
Dernière modification par bluecat le jeudi 22 juin 8:16, modifié 1 fois.
Je mesure ça dès que je rentre chez moi ce soir, en attendant je garde ton option :)

bluecat a écrit :je mets une option !
Tu peux donner les mesures de la taille et du bide ?
Je passe mon tour.
Je peux mettre une option aussi en attendant les mesures stp ? :oops: (surtout aux hanches :roll: )
Merci !
Désolée de te répondre tardivement ... :oops: J'étais au mariage de mon frère :lol:
Le pantacourt va être trop grand pour moi. :cry:
Miss_Candy a écrit ::)

Taille 49

Longeur 86

Hanches 64


vu les mesures, je trouve qu'il taille grand... plutot 48 je dirais, non ?
Thyselle
Non ce n'est pas du tout un 48, malheureusement, pk'il est trop petit pour moi :(

La taille que j'ai mis c'est étiré, elle est elastisée (orth)

:)



Thyselle a écrit :
Miss_Candy a écrit ::)

Taille 49

Longeur 86

Hanches 64


vu les mesures, je trouve qu'il taille grand... plutot 48 je dirais, non ?
Je confirme que c'est un vrai 46 : je viens d'acheter le même en naturel à Miss_Candy, il est impec !
Heureuse de savoir qu'il est bien arrivé :D

Bisoux



bluecat a écrit :Je confirme que c'est un vrai 46 : je viens d'acheter le même en naturel à Miss_Candy, il est impec !
Bon, vu que les deux pantacourts torrid ne me vont pas, et que le menthe est impec, va falloir que je pense à t'acheter celui-là aussi...
Tu veux que je te le réserve?

:P


bluecat a écrit :Bon, vu que les deux pantacourts torrid ne me vont pas, et que le menthe est impec, va falloir que je pense à t'acheter celui-là aussi...
Je veux bien, merci, je te donne ma réponse bientôt !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »