La sensualité et l'affection vient des rondeurs
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci, je suis d'accord avec toi je suis sensuel et affectueux. 😂
Ne recherche que des femmes (ou hommes soyons fou!!) +78ans avec un fémur cassé.
Comme un nounours 😂😂😂Jumeau_malefique a écrit :Merci, je suis d'accord avec toi je suis sensuel et affectueux. 😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
J'attends la réponse de Chapinette à cette splendide platitude 😉😂
Non mais!! comment tu sais ça toi? lolLylalulali a écrit :Comme un nounours 😂😂😂Jumeau_malefique a écrit :Merci, je suis d'accord avec toi je suis sensuel et affectueux. 😂
Ne recherche que des femmes (ou hommes soyons fou!!) +78ans avec un fémur cassé.
Bof, ce sujet ne m'inspire pas, j'attends plutôt la tienne.allegorie a écrit :J'attends la réponse de Chapinette à cette splendide platitude 😉😂
Tu peux lire ma dernière source d'inspiration ici : https://www.vivelesrondes.com/forum/vie ... 478441.htm
.
Et donc ?
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
...
Mais non il veut juste dire qu'on est pas grosse, on débordé juste d'amour... 😂
Oui on déborde d'amour et de sensualité parce qu'on est grosse. Franchement la classe ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜
Toujours imitée -si seulement!-, jamais égalée...allegorie a écrit :J'attends la réponse de Chapinette à cette splendide platitude 😉😂
Vite! Un trésor m'attend...
Mais lui déjà déserté (on s’en doutait vu le niveau)Poirier a écrit :Toujours imitée -si seulement!-, jamais égalée...allegorie a écrit :J'attends la réponse de Chapinette à cette splendide platitude 😉😂
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Mais lui déjà déserté (on s’en doutait vu le niveau)Poirier a écrit :Toujours imitée -si seulement!-, jamais égalée...allegorie a écrit :J'attends la réponse de Chapinette à cette splendide platitude 😉😂
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Il a pas déserté, il a été raccompagné à la porte ...wildtendercat a écrit :Mais lui déjà déserté (on s’en doutait vu le niveau)Poirier a écrit :Toujours imitée -si seulement!-, jamais égalée...allegorie a écrit :J'attends la réponse de Chapinette à cette splendide platitude 😉😂
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Topic venant de quelqu'un qui disait qu'il ne comprenait pas pourquoi les hommes précisaient ici qu'ils voulaient absolument une ronde parce que ça fait psychopathe de dire ça et que chacun a ses préférences, machin truc, pour après sortir qu'il faut des rondeurs pour être sensuelle et affectueuse, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité quand même...
Je ne réponds pas au chat si on a pas échangé sur le forum, merci.