? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comment répondre à un message privé svp ?
Tu as réussi à me répondre. Donc ça marche.
Les larmes d’aujourd’hui sont les armes de demain.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Pour lui avoir envoyé un mp de test, auquel elle a répondu, on confirme : ça marche 👌
Dernière modification par Lylalilou le dimanche 15 septembre 3:43, modifié 2 fois.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
161179 a écrit :Pour lui avoir envoyé un mp de test, auquel elle a répondu, on confirme : ça marche 👌
Tant mieux....Plus qu' à continuer alors 😋
Ah non, j’ai juste aidé là. Il est temps de t’en écrire un d’ailleurs, ça fait trop longtemps !!!
C'est dommage..c'est toujours sympa de faire de nouvelles rencontres 😉
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »