Obèse
C'est ce que je suis et c'est ce que j'ai toujours été
Obèse
C'est une des principale raison pour laquelle je suis moqué
Obèse
Oui je le suis, mais je suis une personne
Je suis une personne avec des sentiments et des intérêts
Je suis une personne qui possède un cerveau et qui est capable d'avoir des opinions
Je sais que pour beaucoup, cela semble banal
Mais je suis fatigué que l'on me considère que pour une chose
Obèse
OUI, je le suis, mais cela ne me défini pas
OUI, j'entends ces rires discrets et ces remarques fasse à mon poids
Si je ne réagi pas, c'est seulement car je ne veux pas m'abaisser à ce niveau
OUI, certaines remarques peuvent me blesser, j'ai beau avoir une facilité de "laisser couler" et pas trop me laisser faire, mais je reste une personne
SAMEDI, j'ai reçu 2 remarques sur ma jupe qui
DIMANCHE, je me suis fait dire que le fait d'être un gars gros en jupe ne me protégeait pas de viol "c'est pas pcq t'es un gars que tu peux être en jupe à 11h le soir, t'es pas plus secur que les filles"
Elle est belle la culture du viol...
LUNDI, j'ai reçu un "gros cul!!"
MARDI, je mangeais en public et j'ai entendu une conversation sur l'obésité de la part d'un vieux couple qui me deviseagait sans arrêt
HIER, je marchait sur le trottoir et un chien jappait à une maison... La propriétaire a lâcher à son chien un "Arrete!! C'est juste un gros (insulte raciste), rviens en!!)
AUJOURD'HUI... J'ai eu des vacances...
Pourrait-on juste.... Vivre et laisser vivre? On ne se connait pas et on ne connait la raison du poids des autres
Ces conneries me fatiguent, j'en suis habitué, mais aussi fatigué
Fatigué car des fois, surtout ces temps ci, j'ai tendance à le croire....
Je suis juste un obèse sans valeur, voilà , ils ont raison...
En fait non, je sais que non, mais des fois, ça m'arrive de craquer...
Pour eux cest drôle, ça dure 1 seconde, mais pour la personne qui reçoit, ça peut littéralement détruire
Ce sont des choses fréquentes et usantes qui devraient juste cesser
Mon coup de gueule de la journée après cette semaine de merde 😅
C'est ce que je suis et c'est ce que j'ai toujours été
Obèse
C'est une des principale raison pour laquelle je suis moqué
Obèse
Oui je le suis, mais je suis une personne
Je suis une personne avec des sentiments et des intérêts
Je suis une personne qui possède un cerveau et qui est capable d'avoir des opinions
Je sais que pour beaucoup, cela semble banal
Mais je suis fatigué que l'on me considère que pour une chose
Obèse
OUI, je le suis, mais cela ne me défini pas
OUI, j'entends ces rires discrets et ces remarques fasse à mon poids
Si je ne réagi pas, c'est seulement car je ne veux pas m'abaisser à ce niveau
OUI, certaines remarques peuvent me blesser, j'ai beau avoir une facilité de "laisser couler" et pas trop me laisser faire, mais je reste une personne
SAMEDI, j'ai reçu 2 remarques sur ma jupe qui
DIMANCHE, je me suis fait dire que le fait d'être un gars gros en jupe ne me protégeait pas de viol "c'est pas pcq t'es un gars que tu peux être en jupe à 11h le soir, t'es pas plus secur que les filles"
Elle est belle la culture du viol...
LUNDI, j'ai reçu un "gros cul!!"
MARDI, je mangeais en public et j'ai entendu une conversation sur l'obésité de la part d'un vieux couple qui me deviseagait sans arrêt
HIER, je marchait sur le trottoir et un chien jappait à une maison... La propriétaire a lâcher à son chien un "Arrete!! C'est juste un gros (insulte raciste), rviens en!!)
AUJOURD'HUI... J'ai eu des vacances...
Pourrait-on juste.... Vivre et laisser vivre? On ne se connait pas et on ne connait la raison du poids des autres
Ces conneries me fatiguent, j'en suis habitué, mais aussi fatigué
Fatigué car des fois, surtout ces temps ci, j'ai tendance à le croire....
Je suis juste un obèse sans valeur, voilà , ils ont raison...
En fait non, je sais que non, mais des fois, ça m'arrive de craquer...
Pour eux cest drôle, ça dure 1 seconde, mais pour la personne qui reçoit, ça peut littéralement détruire
Ce sont des choses fréquentes et usantes qui devraient juste cesser
Mon coup de gueule de la journée après cette semaine de merde 😅
