? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Daniel Craig rempile pour un nouveau James Bond : No time to die
Sortie en avril 2020

Je suis contente de voir un nouveau James Bond (oui je suis une fan), mais je n'ai jamais aimé le choix de Daniel Craig pour ce rôle.
Voici un teaser

Pensez-vous allez le voir quand il sortira ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
oui!
moi aussi je suis fan
j'ai vu qu'ils étaient en plein tournage en Italie

C'est le dernier avec Daniel Craig. Qui pour reprendre le flambeau? mystère
Il y a quelques mois on parlait d'Idris Elba , d'autres disent pourquoi pas une femme?
donc à voir...
rien de sur pour le moment ...
l'année dernière il avait tweeté, my name is Elba, Idris Elba
Je suis un grand fan aussi, mais le titre ne me plaît pas.
Et pour remplacer Daniel, je vois Richard Madden (Rob Stark pour les intimes) qui m'a épaté dans Rocketman, malgré son accent écossais très prononcé.
Très bonne nouvelle ce nouveau James Bond. Et pour moi Daniel Craig a fait un excellent 007, juste derrière l’insurpassable Sean Connery!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
J'adore aussi Timothy Dalton, honteusement sous-estimé, mais il a parfaitement incarné le Bond des bouquins.
Oui, je attendais ! Moins fan de l'idée d'une James Bond femme que j'avais vu passer.
.
Ce ne sera pas une Bond femme, elle aura juste le matricule 007 au début du film pendant que James se la coule douce en Jamaïque.
Par contre, qui pour la chanson du générique ? Pour la dernière de Craig, j'ai très envie qu'Adèle fasse son retour.
Lorenzo060685 a écrit :Ce ne sera pas une Bond femme, elle aura juste le matricule 007 au début du film pendant que James se la coule douce en Jamaïque.
Par contre, qui pour la chanson du générique ? Pour la dernière de Craig, j'ai très envie qu'Adèle fasse son retour.
Oui le générique avec Adèle était topissime mais je ne pense pas qu’il faille revenir en arrière. Place aux jeunes talents confirmés!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Adèle, A-ha, Tina Turner ... il y a en a eu des belles choses, mais ce qui sera cool c'est s'ils arrivent à trouver autre chose qui nous fasse vibrer.
Je serais déçu de voir Adèle revenir, ce serait du déjà vu.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
wildtendercat a écrit :Très bonne nouvelle ce nouveau James Bond. Et pour moi Daniel Craig a fait un excellent 007, juste derrière l’insurpassable Sean Connery!
Autant Sean Connery sera toujours mon choucou, pourtant Dieu sais que son personnage était macho, mais Daniel Craig me fait horreur.
Pour moi il n'a ni la classe, ni l'étincelle dans les yeux. Peu importe le film j'ai l'impression qu'il joue tout de la même façon, bref je fais partie des #craignobond
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Lorenzo060685 a écrit :Je suis un grand fan aussi, mais le titre ne me plaît pas.
Et pour remplacer Daniel, je vois Richard Madden (Rob Stark pour les intimes) qui m'a épaté dans Rocketman, malgré son accent écossais très prononcé.
Il est beaucoup trop jeune pour ce rôle, non ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Pourquoi pas Henry Cavill ? Trop musclé ?

Comme j'aimerais que ce soit Idris, même si j'ai lu que certains disent que James Bond ne peut pas être noir, moi je dis pourquoi pas.
En plus d'être un excellent acteur, sexy, pétillant, anglais... ce serait vraiment un nouveau souffle

Gillian Anderson, en fait je crois que je pourrais m'y faire.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :
Lorenzo060685 a écrit :Je suis un grand fan aussi, mais le titre ne me plaît pas.
Et pour remplacer Daniel, je vois Richard Madden (Rob Stark pour les intimes) qui m'a épaté dans Rocketman, malgré son accent écossais très prononcé.
Il est beaucoup trop jeune pour ce rôle, non ?
Il a 33 ans, Sean Connery en avait 32 quand Dr No est sorti, en plus il a ce regard perçant qui ferait de lui un très bon Bond.
Répondre

Revenir à « Cinéma »