Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur le forum.Mon mari a beaucoup d activités extérieur moi j ai une maladie qui m’empêche de le suivre .Cela crée une distance de plus en plus grande. Je m ennuie . A cause de la maladie ou des traitements j ai pris beaucoup de poids. Comment retrouver une complicité? Je suis dans un endroit un peu désertique pas de piscine pas de cinéma et pas douée de mes 10doigts .Que faire pour occuper mes moments de solitude surtout que les mauvais jour arrivent.
Avez vous des idées ? J ai 44 ans .Merci.
Je suis nouvelle sur le forum.Mon mari a beaucoup d activités extérieur moi j ai une maladie qui m’empêche de le suivre .Cela crée une distance de plus en plus grande. Je m ennuie . A cause de la maladie ou des traitements j ai pris beaucoup de poids. Comment retrouver une complicité? Je suis dans un endroit un peu désertique pas de piscine pas de cinéma et pas douée de mes 10doigts .Que faire pour occuper mes moments de solitude surtout que les mauvais jour arrivent.
Avez vous des idées ? J ai 44 ans .Merci.
