? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour

Je me suis acheté une robe noir, légèrement serré en haut et évasé en bas
Je n'ai jamais eu de robe et j’espère que j'oserai la porter seulement je ne sais pas avec quoi cela se porte en hiver
je regarde sur internet et ll ya les pro veste ou manteau

Avec la veste je crains que mettent trop évidence mes hanches et fesse
Avec manteau je crains de faire sac
En fait j'y connais rien en robe et je trouve tres peu d'info car les photos sont souvent sur des filles mince

Merci par avance pour vos conseils
coucou moi je la porterai avec une veste en jean et une écharppe bien nouée , ce n'est que mon avis 😄
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
Pour couper la poire en deux une veste longue ou manteau 3/4 mais le principal c'est que vous vous sentiez bien et belle😉
Oops
Bonjour Lilla
Je mettrai une veste en cuir au 3/4 avec ta robe.
Comme dit Allégorie, le principale est que tu te sens bien dans ta peau et à l'aise avec.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Un perfecto couleur caramel.
.
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »