quels sont leurs défauts qui vous exaspèrent ? Comment faites-vous pour les supporter ?
l'essentiel est invisible aux yeux on ne voit bien qu'avec le coeur St Exupéry
chloeecamille a écrit :La seule chose que m'ENERVE chez mon doudou, c'est sa capacité à toujours tout remettre à plus tard!![]()
Résultat, quand les choses trainent trop, je le fais à sa place et en général, j'ai droit à un " mais j'allais le faire mon coeur" :2gunfire:
Il promet de faire un effort mais j'attend toujours............mais sinon, il est parfait, mon doudou!
chloeecamille a écrit :La seule chose que m'ENERVE chez mon doudou, c'est sa capacité à toujours tout remettre à plus tard!![]()
Résultat, quand les choses trainent trop, je le fais à sa place et en général, j'ai droit à un " mais j'allais le faire mon coeur" :2gunfire:
Il promet de faire un effort mais j'attend toujours............mais sinon, il est parfait, mon doudou!
pioupiou6666 a écrit :ça fait logtemps que tu es avec lui petitefleur??
petitefleure54 a écrit :mon cheri a un gros défaut enfin j ai l impression qu il ne peu pas etre ami avec une fille sans essayé d aller plus loin comme vouloir me laissé pour une copine a moi ou etre amoureux de ma cousinec est un gros gros defaut qui ma fait souffrire et qui me fait toujour souffrire.il rale beaucoup pour rien et tape souven sur quelque choses quand t il et énervé,impulsif.il ne m aide pas jamais pour la maison.
Vous y êtes presque ! 👍