? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sont pas au point !

Imagine ceux qui n'ont pas l'adsl ...
Perso j'ai reçu le catalogue chez moi et sincerement suffit de reprendre celui de l'année derniere...Pas de quoi s'extasier...suis décue :? ! Enfin je parle en ce qui concerne les grandes tailles of course lol! J'epère que celui de la redoute sera mieux! :roll:
moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui et je le trouve ...

NUUUUUUUL!!!!!!!!! :( :cry: :( :cry: :(

je suis vraiment très déçue!!!
bisous les filles
Sabishoo a écrit :Sont pas au point !

Imagine ceux qui n'ont pas l'adsl ...

Totalement d'accord ! Je rame avec ma connection 20 mega alors j'imagine les connections inférieures... :roll:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Pour celles qui veulent voir uniquement la partie "une mode pour moi", elle commence à partir de la page 102. ;)
Et effectivement on retrouve plus de la moitié des trucs de l'année dernière, j'ai le sentiment qu'il y a beaucoup moins de choix... :roll:

Qu'est ce qui leur prend chez Quelle ? Elles font tache les rondes ? :evil: Ou alors ils vont refaire un catalogue à part ?
ouai c'est clair j'attendais mon catalogue "quelle" avec impatience et comme on peut le remarquer je trouve qu'il y a beaucoup moins de choix pleins de choses de l'année derniere, aucun truc nouveau et "jeune" surtout, comme ils avaient l'habitude de le faire... :(

Par contre j'ai pu voir celui de taillisime sur le net et il a l'air pas mal...mais là encore pourquoi devoir attendre aout? est ce que les ronds n'ont le droit de s'habiller qu'en dernier , ya un ordre à respecter? :?: :?
Moi j'aurais bien aimé le feuilleter sur la plage cet été... :D
Ah bah ouai mais bon!
fais une demande de catalogue avec un peu de chance ils te l'enverront, je dis avec un peu de chance car moi j'ai demande celui de cet ete ça va faire un mois j'ai tjs rien reçu a part les reducs
oui bonne idée je vais toujours essayer de faire accelerer les choses au cas ou... :D
celui de cette été pour la redoute est pas mal pour les maillots moi j'ai craqué sur ceux a jupette je trouve ca marrant! Pis c'est original! ;)
Ah bah ouai mais bon!
Je viens de recevoir le catalogue papier... Pas beaucoup de choix en grande taille, une vingtaine de pages pour "Une mode pour moi" avec beaucoup de fringues de l'hiver dernier... :roll: Pas de mode Boccolini ou Julie Envy... Rien de bien nouveau... En lingerie non plus (encore pour moi avec mon 105 B ça va, mais passé 110 ou au delà du bonnet C, il n'y a vraiment rien... :roll: ).

Qu'est ce qui leur prend chez Quelle ?

J'avais envie de me fendre d'un petit mail pour leur demander ce qui se passait, vous en pensez quoi ?
hello, je suis tout à fait d'accord avec vous toutes. Quelle déception!! Suis d'accord avec l'idée du message qui les questionne un peu sur cette collection vraiment nullos!! :evil:
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »