Bonsoir à tous et toutes.
Je suis de Brest
Ancien membre ptitedoudoune.
Ce forum m'a été d'une sacrée aide pendant ma période PMA années 2008.2009. Après un bébé qui a pointé son nez en 2011: jai fait une pause net
En fait vous me manquiez trop! Donc après 6-7 de sieste: je suis de retour!
Je suis de Brest
Ancien membre ptitedoudoune.
Ce forum m'a été d'une sacrée aide pendant ma période PMA années 2008.2009. Après un bébé qui a pointé son nez en 2011: jai fait une pause net
En fait vous me manquiez trop! Donc après 6-7 de sieste: je suis de retour!
Ancienne ptitedoudoune
Maman d'une belle princesse née en 2011 après un combat acharné contre l'infertilité
Maman d'une belle princesse née en 2011 après un combat acharné contre l'infertilité
