? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Jai fais l'acquisition de bande anti frottement pour les cuisses en dentelle mais le soucis c'est qu'au niveau de l'élastique elles s'enroulent et glissent.
Est ce que quelqu'un a un système pour éviter cela car ca m'embête de ne pas les mettres.
Merci beaucoup
Je pense qu’elles sont trop petites

Sur des bas quand ça roule c’est que c’est trop petit
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Mya10 a écrit :Bonjour,
Jai fais l'acquisition de bande anti frottement pour les cuisses en dentelle mais le soucis c'est qu'au niveau de l'élastique elles s'enroulent et glissent.
Est ce que quelqu'un a un système pour éviter cela car ca m'embête de ne pas les mettres.

Merci beaucoup
Bonjour Mya
Peux-tu nous dire où tu as acheté tes bandes anti-frottements?
Peut-être que la qualité n'est pas fameuse ...
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Ancienne ptitedoudoune
Maman d'une belle princesse née en 2011 après un combat acharné contre l'infertilité
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Ah flûte! Et en mettant de la vaseline ? Ou du talc?
Ancienne ptitedoudoune
Maman d'une belle princesse née en 2011 après un combat acharné contre l'infertilité
J’avais pris aussi des bandes (chez carrefour je pense) et c’était une taille trop petite donc ça roulait aussi 😂
Julydu29 a écrit :Ah flûte! Et en mettant de la vaseline ? Ou du talc?
Je ne pense pas que ce soit pratique. Au bout d'un moment, il faut en remette ..
Même Carrouf s'y met🤣🤣
Ancienne ptitedoudoune
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »