? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
https://www.gossip-room.fr/people/vaima ... p-intimes/

J'adore notre actuelle miss France 《Vaimalama Chaves 》par sa beauté qui ne ressemble pas aux autres miss (plus de formes), de part son caractère bien affirmé et sa douceur avec certaines personnes (interview).
Malgré le rôle qu' elle doit jouer, elle ne se laisse jamais intimidé.
Je pense qu' elle a bien fais de demoncer son "agresseur". Et vous, pensez vous la même chose?
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Bonjour Lylalulali

J'avoue que c'est très déconcertant ce genre de situation.
Recevoir une photo de pénis d'un inconnu,comme ça, sans que tu n'aies rien demandé est juste consternant, hallucinant.
Je suis d'avis que lorsque des personnes nous manquent de respect, il ne faut pas hésiter à les mettre devant leurs responsabilités, qu'ils assument.
Du coup, comme miss Vai et toi, avec ou sans notoriété, j'aurais dénoncé ce vilain garçon malpoli.

Surtout pour les raisons suivantes:
- Dénoncer est une réaction très saine car en dénonçant on se protège et on protège également les autres.
- Ça leur apprendra à réfléchir avant d'envoyer ce genre de photo inutile.
- Personne n'a le droit d'envahir, de polluer notre espace avec des choses dont on n'a pas demandé.
- Pour que leur entourage, copine, amantes, amants sachent à quel genre de personnage ils ont vraiment à faire

Les gens, avec internet et le développement de l'anonymat, se croient tellement tout permis.
La politesse devrait être de rigueur partout.
Lorsqu'on va chez quelqu’un, on frappe bien à la porte, demander si on peut rentrer, avant de rentrer.
Ça devrait être pareil, pour les photos de pénis ou des trucs de ce genre.
Faut demander d'abord si la personne est ok ou non. Si elle ok, il peut la balancer, si elle dit non, soit il contemplera son bijou tout seul soit il enverra la photo à une autre (consentante bien sûr).
"Parce que chacun de nous est unique, il ne peut y avoir ni comparaison, ni concurrence."
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »