Bonjour,
Pour ceux et celles qui sont ou ont été sur des sites de rencontres, on a tous notre méthode pour surfer et sélectionner les profils auxquels on donne des "j'aime" ou non.
Au fil du temps, je me suis même construit une petite liste (mentale) de choses qui me font automatiquement partir sur un non.
Par exemple :
Pas une seule photo dans laquelle je peux voir le visage : X
Que des photos avec des lunettes de soleil : X
5 photos sur 5 avec le chien : X
5 photos sur 5 avec les enfants : X
Une photo dans le stade du Barca avec l'écharpe de l'équipe : X
Que des photos de sport "extrême" : X
Aucun texte : X
Un poème ou texte de chanson super connu comme seul descriptif : X
Un descriptif indique "je suis normal" ou "je suis ami de mes amis" (phrase très utilisé ici ) : X
Un descriptif 100% écrit en catalan ou allemand ou une langue que je ne peux pas lire : X
...
Il y a des exceptions à cette liste mais en général, à chaque fois que je n'ai pas respecté je m'en suis mordu les doigts.
Et pour vous c'est quoi ces trucs qui vous font automatique mettre le X
Pour ceux et celles qui sont ou ont été sur des sites de rencontres, on a tous notre méthode pour surfer et sélectionner les profils auxquels on donne des "j'aime" ou non.
Au fil du temps, je me suis même construit une petite liste (mentale) de choses qui me font automatiquement partir sur un non.
Par exemple :
Pas une seule photo dans laquelle je peux voir le visage : X
Que des photos avec des lunettes de soleil : X
5 photos sur 5 avec le chien : X
5 photos sur 5 avec les enfants : X
Une photo dans le stade du Barca avec l'écharpe de l'équipe : X
Que des photos de sport "extrême" : X
Aucun texte : X
Un poème ou texte de chanson super connu comme seul descriptif : X
Un descriptif indique "je suis normal" ou "je suis ami de mes amis" (phrase très utilisé ici ) : X
Un descriptif 100% écrit en catalan ou allemand ou une langue que je ne peux pas lire : X
...
Il y a des exceptions à cette liste mais en général, à chaque fois que je n'ai pas respecté je m'en suis mordu les doigts.
Et pour vous c'est quoi ces trucs qui vous font automatique mettre le X
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.