? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les larmes d’aujourd’hui sont les armes de demain.
Deux abrutis de première élus par des décérébrés.
Il faut de tout, chère Allegorie. Il faut aussi plus d’éducation, j’en conviens. Il faut toujours se méfier des réponses courtes et simples à des problèmes complexes. Bon, je vais en chercher d’autres :)
Les larmes d’aujourd’hui sont les armes de demain.
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »