Bonjour, y a t'il des sujets traitants du manque de confiance en soi et comment gérer une personne qui en souffre ?
Merci 😊
Merci 😊
je valide complètementchrixs13 a écrit :Wow çà c'est une grande Question de la vieun très grand Merci pour ce questionnement
alors je me permets de tenter de répondre : donc Pour moi c'est : évidemment l'entourer d'Amour à la base, le/la féliciter dans ses actions. Et puis lui donner des missions à sa portée. Et valoriser ses travaux. Lui montrer qu'on croit en elle/ lui, que ses actions comptent, leur efficacité. Lui dire qu'on a toujours le droit à l'erreur. Qu'en pensez-vous vous les autres ?
Tout est dit ! Je rajouterai qu' il ou elle est une passion dans la vie qui la valorise à ses yeux et aux yeux des autres.chrixs13 a écrit :Wow çà c'est une grande Question de la vieun très grand Merci pour ce questionnement
alors je me permets de tenter de répondre : donc Pour moi c'est : évidemment l'entourer d'Amour à la base, le/la féliciter dans ses actions. Et puis lui donner des missions à sa portée. Et valoriser ses travaux. Lui montrer qu'on croit en elle/ lui, que ses actions comptent, leur efficacité. Lui dire qu'on a toujours le droit à l'erreur. Qu'en pensez-vous vous les autres ?
chrixs13 a écrit :oh oui lylaluli, c'est tout à fait vrai <3!! et puis d'ailleurs le fait qu'il/elle entretienne une passion est très important. Pcqu'une passion est parfois un refuge, une safe-zone. et souvent le fait de s'interesser à leurs passions est souvent ressenti comme une délivrance, une ouverture vers la communication.
Malheureusement non. C'est une personne que j'apprends à connaître. Elle est partie en vacances et je n'ai pas de nouvelles pour le moment, donc pas trop d'éléments à fournir. Désolé 😕Anne a écrit : Tu peux nous en dire plus sur la situation ?
Vous y êtes presque ! 👍