? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour et bienvenue à toi Babylou.
C'est très simple : tu dois laisser minimum 10 messages sur le forum pour pouvoir te servir de ta messagerie privée, et, tu as accès au chat dès maintenant.
Au plaisir de te lire 😉
C'est très simple : tu dois laisser minimum 10 messages sur le forum pour pouvoir te servir de ta messagerie privée, et, tu as accès au chat dès maintenant.
Au plaisir de te lire 😉
Mais y a que le messagerie privé qui les intéresse 😂. C'est un forum vous pouvez discuter ici aussi 😂
...
Deux posts sur le même sujet, c'est trop 😋😅
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Ah me semblait bien lui avoir déjà souhaite la bienvenue 😉
Bien vu Lyla
Bien vu Lyla
Carpe Diem et tu seras heureux...
Moi aussi je me suis inscris y a pas trop longtemps,mais au fil du temps je commence à comprendre le fonctionnement du site...c'est un site vraiment super!!!
Merci de ton retour
Bonne journée
Bonne journée
Bonsoir,
Moi aussi je viens de m’inscrire et j’essaie de découvrir un peu comment ça fonctionne.
Déjà je tenais à vous dire merci pour vos articles qui sont utiles au quotidien.
Moi aussi je viens de m’inscrire et j’essaie de découvrir un peu comment ça fonctionne.
Déjà je tenais à vous dire merci pour vos articles qui sont utiles au quotidien.
Bonsoir Petitepuce69Petitepuce69 a écrit :Bonsoir,
Bienvenue à toi. Nos articles? Je ne comprends pas ..🤔
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Merci !
Les articles sur où trouver les vêtements grande taille par exemple.
Et pas que... Ils sont aussi de très bon conseilsPetitepuce69 a écrit :Merci !
Ah d'accord, les posts, tu veux dire .Petitepuce69 a écrit :Merci !
Certainement !
oh merci petite puce, cela fait vraiment plaisir 😊Petitepuce69 a écrit :Bonsoir,
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
C’est vrai et il faut le dire quand on trouve quelque chose de bien