? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

J'ai enfin trouvé un bon fromager pas trop loins de chez moi
Ils ont vraiment un joli choix, j'ai commencé par leur camembert et il est top.

J'ai envie de tout testé mais cela va prendre du temps.
Que testeriez vous en premier ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Les fromages, c’est un peu comme les bananes, c’est meilleur sur place!
St-Nectaire fermier, St-Felicien, Brie de Maux bien sûr, Livarot, Comté, Beaufort, Roquefort... pour ne parler que de quelques stars. Mais il y en a tellement d’autres, Munster, Chaource, Maroille, Tome de Savoie, Cantal... des fromages Corses aussi, puissants!!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
MIAM !!! J'ai la chance d'être dans une region où il y a de très bons fromages: St nectaire, Cantal, gaperon, bleu d'Auvergne....

On dit bien que la France est un beau plateau de fromages, tu as bcp à tester.😊
Carpe Diem et tu seras heureux...
wildtendercat a écrit :Les fromages, c’est un peu comme les bananes, c’est meilleur sur place!
St-Nectaire fermier, St-Felicien, Brie de Maux bien sûr, Livarot, Comté, Beaufort, Roquefort... pour ne parler que de quelques stars. Mais il y en a tellement d’autres, Munster, Chaource, Maroille, Tome de Savoie, Cantal... des fromages Corses aussi, puissants!!
Toi tu aimes les fromages fort en goût 😅
Les formages catalans sont sympa, mais franchement un bon brie, un camembert, un saint marcelin, un chèvre cendré avec sa paille ... ici ils ne font pas ce genre de produits.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mespetitssecrets a écrit :MIAM !!! J'ai la chance d'être dans une region où il y a de très bons fromages: St nectaire, Cantal, gaperon, bleu d'Auvergne....

On dit bien que la France est un beau plateau de fromages, tu as bcp à tester.😊
Je n'ai pas tous les fromages français ici 😭
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Je te fais un colis si ça te dit ....😂 mais faut attendre qu'il fasse moins chaud, au risque de faire une syncope à l'arrivée du colis lol😂😂
Carpe Diem et tu seras heureux...
Mespetitssecrets a écrit :Je te fais un colis si ça te dit ....😂 mais faut attendre qu'il fasse moins chaud, au risque de faire une syncope à l'arrivée du colis lol😂😂
Je passerais en France à la rentrée, je ferais le plein 😋 🚚🧀

En attendais je scrute vos sélections pour faire de nouveaux essais
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
ETORKI miam
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
Une mimolette extra vieille... miam
Le bleu de bresse et la cancoillotte
BRIE DE MELUN et pis c'est tout!!!!!
Ne recherche que des femmes (ou hommes soyons fou!!) +78ans avec un fémur cassé.
Le Cantal ça a été une gifle pour moi . C’est extraordinaire, juste à côté pâte dure aussi le laguiole (ou l’Aubrac) ou encore une mimolette vieille Céronnée !
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
Nico-94 a écrit :Une mimolette extra vieille... miam
Exactement !!
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
Abondance, Bleu des Causses, Bleu du Vercors, Comté, Reblochon, St Marcellin, St Félicien, Provolone, Manchego, Explorateur, Parmesan.
On m'a toujours appelé "Mr Fromage" 😃
Répondre

Revenir à « Cuisine »