? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,

J’ai une petite question quand avez-vous fait votre pds et à combien de jours de retard exactement ?
Pensez-vous qu’il soit possible que le résultat d’une pds puisse être faussé car faite trop tôt ?

Merci pour vos réponses
Oui le résultat d'une prise de sang peut être négatif si fait trop tôt.
Cependant la prise de sang détecté quand même très rapidement la grossesse, (entre 5 et 10ul résultat douteux et +10ul c'est positif)
Sachant que lembryon commence à sécrèter la bêta hcg environ 10j après la fécondation et que le taux double toutes les 48h.

Si tu as un retard de règle ton résultat est déjà fiable sauf si tu as eut une ovulation tardive
Répondre

Revenir à « 9 mois »