Cela se passe au *******
J'arrive à la salle d'essayage avec des chandails et une jupe, j'arrive au comptoir de la salle pour obtenir un numéro de porte, la caissière regarde ma jupe une dizaine de seconde et répond
"La fille qui va mettre ça, ou elle est"
"C'est moi qui prend cette jupe"
(Elle ri un peu) "okay... C'est parce que... C'est sérieux?"
"Oui, je peux avoir un numéro de porte?"
"Tu sais que c'est pour les filles?"
"Peut-être, je peux avoir une porte?"
"Non"
Euh pardon?!!!
"Non, t'as pas été dans la bonne section, c'est la bas, les homme"
Déjà la, je sens bouilloner en moi.. Reste calme, pas la peine de s'énerver que j'arrête pas de me répéter intérieurement...
"Ok... Je veux juste avoir un foutu numéro de porte, je peux?!"
"Attend minute..."
J'attend... J'attend encore... Je commence réellement a pogner les nerf... Elle arrive!!! Avec quelqu'un(un gérant?)
Le gérant: pourquoi tu ternerve après elle? Est la pour t'aider!!!
Ok... Je pogne littéralement les nerfs
"Scusez moi, mais tout ce que je demande, c'est avoir un criss de numéro de porte pour essayer ce linge la, mais votre employé est comme, pas capable de comprendre que cette jupe est pour moi, alors je vais juste aller voir aileurs!!!
J'ai foutu les vêtements dans la pile de vêtements sur le comptoir et je suis parti...😡
Impulsif? Oui, peut-être. Mais seigneur, j'ai juste demandé un numéro de porte pour pouvoir me changer... 😣
J'arrive à la salle d'essayage avec des chandails et une jupe, j'arrive au comptoir de la salle pour obtenir un numéro de porte, la caissière regarde ma jupe une dizaine de seconde et répond
"La fille qui va mettre ça, ou elle est"
"C'est moi qui prend cette jupe"
(Elle ri un peu) "okay... C'est parce que... C'est sérieux?"
"Oui, je peux avoir un numéro de porte?"
"Tu sais que c'est pour les filles?"
"Peut-être, je peux avoir une porte?"
"Non"
Euh pardon?!!!
"Non, t'as pas été dans la bonne section, c'est la bas, les homme"
Déjà la, je sens bouilloner en moi.. Reste calme, pas la peine de s'énerver que j'arrête pas de me répéter intérieurement...
"Ok... Je veux juste avoir un foutu numéro de porte, je peux?!"
"Attend minute..."
J'attend... J'attend encore... Je commence réellement a pogner les nerf... Elle arrive!!! Avec quelqu'un(un gérant?)
Le gérant: pourquoi tu ternerve après elle? Est la pour t'aider!!!
Ok... Je pogne littéralement les nerfs
"Scusez moi, mais tout ce que je demande, c'est avoir un criss de numéro de porte pour essayer ce linge la, mais votre employé est comme, pas capable de comprendre que cette jupe est pour moi, alors je vais juste aller voir aileurs!!!
J'ai foutu les vêtements dans la pile de vêtements sur le comptoir et je suis parti...😡
Impulsif? Oui, peut-être. Mais seigneur, j'ai juste demandé un numéro de porte pour pouvoir me changer... 😣