bonjour a tous ;je me pose une question ,je vais peu étre passé pour une andouille tant pis mais quand vous parlez de quelqu'un sur le forum et que vous dites c 'est un troll ca veux dire quoi?

[Pour toute question/demande sur la modération ]
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
Bonjour Puce,
C'est une personne qui se fait passer pour ce qu' elle n'est pas. Elle ment sur tout pour arriver à ces fins ( faims).
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
ah d'accord merci
puce33 a écrit :ah d'accord merci
😊 de rien
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalulali a écrit :Bonjour Puce,
C'est une personne qui se fait passer pour ce qu' elle n'est pas. Elle ment sur tout pour arriver à ces fins ( faims).
Cela me semble davantage la définition d'un "catfish". D'après le site l'internaute: troll = Personne qui poste des messages tendancieux sur les forums internet afin d'alimenter les polémiques.
Musty a écrit :
Lylalulali a écrit :Bonjour Puce,
Cela me semble davantage la définition d'un "catfish". D'après le site l'internaute: troll = Personne qui poste des messages tendancieux sur les forums internet afin d'alimenter les polémiques.
Autant pour moi, je pensais que c'étais cela en voyant les posts deci delà.

La prochaine fois, je te laisserai intervenir tout seul !
Bonjour Puce
Apparemment, je me suis trompée... je ferai comme Musty, je regarderai sur google, notre ami commun 😅😋
Si jamais , on dit : « au temps pour moi » et non « autant pour moi » mais loin de moi l’idée de polémiquer ! Car c’est un sacré sujet dans certains salons de l’académie française. Je ne suis pas un troll provocateur 😉
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
andrea74 a écrit :Si jamais , on dit : « au temps pour moi » et non « autant pour moi » mais loin de moi l’idée de polémiquer ! Car c’est un sacré sujet dans certains salons de l’académie française. Je ne suis pas un troll provocateur 😉
On peut dire les deux, il me semble !
Mais grand bien vous fasse, toi et l'autre speudo, de relire et relever tous les mots et fautes d'orthographes ou d'usages.

Franchement, vous devez bien vous emmerder dans votre vie 😂😂😂
Ou la la 🤪
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
c'est ma faute c'est moi qui aurait du regarder sur google ; j'ai juste penser que troll était un mot que les personnes du forum avaient decidé de donner a quelqu'un mais pas qu'il y avait une definition sur google. merci quand meme. c'est pas la peine de vous facher pour un troll . 😔
puce33 a écrit :c'est ma faute c'est moi qui aurait du regarder sur google ; j'ai juste penser que troll était un mot que les personnes du forum avaient decidé de donner a quelqu'un mais pas qu'il y avait une definition sur google. merci quand meme. c'est pas la peine de vous facher pour un troll . 😔
Puce
Non, ce n'est pas ta faute ! Je ne suis pas fâchée, mais ici, je trouve que ça perd de sa bienveillance. Que certaines personnes s'amusent comme elles peuvent 😉
#dontfeedthetroll: a ajouter dans un comm":ne pas nourrir le troll, l'affaiblira et il ne repondra plus !
il exist a present, le troll bienveillant du web, contrant insulte et polemique :#jesuislà(notamment pour le sujet"grossophobie")

sinon, le troll ne serait pas à LA BASE un vilain lutin, affreux et caricaturaux, un peu comme un gnome, dans la fantaisy ou les jeux de role?

on dit , "au temps pour moi", à ma grande surprise, je l'ai appris il y a qqles années , grace a un jeu radio
https://www.facebook.com/cecile.mounier ... 7980479530

je ne reponds pas au chat, et ne souhaite pas y participer, ne repondrai pas aux messages
Ooh la la faut pas refaire remonter des anciens posts comme ça deja cela avait crée des échanges assez houleux donc faut éviter petite merci 😊
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »