? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, voilà j'explique ma situation. Je suis avec ma copine depuis 1 mois mais elle est mal à l'aise dans son corps de fille mais elle s'est donné 5 ans pour réfléchir et ça me fait très peur rien que d'y penser aujourd'hui si elle devait faire un choix elle arrêterait d'être une fille. Alors je sais plus trop ou j'en suis ni quoi faire. Merci d'avoir Lu :)
C'est quoi exactement qui te fait peur ?
Je ne réponds pas au chat si on a pas échangé sur le forum, merci.
bonjour,
Flatte-la et mais la en valeur
La question c'est est-ce que toi tu resterais avec elle si elle n'est plus une femme ?
Et surtout si elle se sent mal dans sa peau comme ça, est-ce que tu serais prêt à assumer qu'elle continue à être malheureuse juste pour toi ?
Je ne réponds pas au chat si on a pas échangé sur le forum, merci.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »