alors pour mon cas pas de frustation du tout
j'ai toujours manger de tout sauf que bien sur niveau quantité c'etait vachement reduit
plus envie de chose que j'avais pas lhabitude de vouloir manger
style poisson,legumes fruit ect
bizarre hein
et je ne suis pas la seul a qui cela a fait ca
bientot 2 ans et les envie sont revenue et revienne de temp en temp
mais je surveille ca de prés
je ne veut pas redevenir l'autre moi a ca non
alors je mange de tout et je me fait plaisir mais des que ca remonte un peu niveau poid hop je refait attention ect ect
durant les 14 mois aprés mon opération je ne me suis jamais sentie au regime
maintenant un peu mais pas vraiment
en tout cas pas comme avant
desolée c'est dur a expliquer
puis ta tout aussi qui ce passe par la tete aussi
l'abitude aprés 1 ans de manger comme ci ou cela
alors le by-pass ma bien aider ca c'est sur
ca serais a refaire demain je le referais sans aucune hesitation si on me dirais que cela ce passerais comme maintenant
alors je te souhaite bon courage pour toi aussi
ah oui 1 ans aprés je manger deja comme tous les gens
je peut manger au mcdo un menu normal avec un dessert
idem pour le resto
entrée, plat et dessert
mais par contre je ne peut me reservir dans un des 3 lol
avant c'etait entrée,plat epuis me reserver un peu parfois et 3 dessert ne me deranger pas
la ce n'est plus possible
enfin oui mais sur 4 a 6 h00