Coucou
bon je vais aller contre ce que tu as demandé neya et faire ma "vieille aigrie" :p
mais je pense que tu devrais réfléchir à ta consommation d'alcool
2 fêtes et 2 fois tu "perds tes moyens" (somnolence, ne tient pas bien debout)
tu sais la consommation d'alcool à outrance peut cacher un mal être
et comme tu es déjà pas très bien dans ta peau il serait vraiment judicieux de freiner un peu
Sans compter le fait que tu peux te mettre en danger en te rendant vulnérable avec l'alcool
lors de soirées où certaines personnes pourraient abuser de la situation
Voilà j'ai fini de te mettre en garde
concernant ce garçon, je pense un peu différemment des autres posteurs
déjà tu as promis à ton frère de ne pas toucher à ses potes,
une promesse est une promesse donc perso je la tiendrais
Ton frère a peut être une raison de te demander ça,
il sait peut être que ses potes sont dans une phase de consommation de filles
où seul le sexe compte et n'a pas envie de ça pour toi qui n'a que 15 ans
En tout cas tu as promis, apprends à être fiable et respecter tes promesses,
c'est bien comme base pour "ta future toi adulte"
je serais dans la situation je ne tenterais rien
mais je continuerais à développer cette nouvelle "amitié " tranquillement,
si ce pote est aussi attiré par toi ça se fera naturellement au fil des jours
(en plus vous êtes en vacances vous allez sans doute avoir plus d'occasions de vous voir)
si cette attirance s'avère "sérieuse" et pas juste pour le sexe
je suis convaincue que ton frère le verra et acceptera la situation
Après perso je resterais vraiment sur mes gardes
parce que ce pote ne te voyais pas quand tu étais ronde
et paf une fois les kilos en moins là tu deviens intéressante,
je sais qu'il est jeune et peut être un peu couillon mais j'aime pas cette configuration perso
Quant à toi, tu es jeune et c'est normal de ne pas se sentir bien dans sa peau,
tu changes et ne te focalises que sur ce que tu identifies comme des défauts,
ça ne serait pas le poids ça serait ton nez, tes dents, ton acné,
la forme de tes pieds ou de tes genoux

essaye d'apprendre à t'aimer tu verras comme on se sent libérée une fois cette victoire acquise
(Et les régimes sont mauvais pour le corps,
attention de ne pas enclencher un effet yoyo où tu perds 10 pour reprendre 20
et où tu bousilles ton corps pour finir plus "grosse" que tu ne l'étais au départ,
tu as perdu du poids, tu en ressentais le besoin donc c'est pas mal pour toi
mais surtout ne tombe pas dans les restrictions alimentaires et les régimes à tout va
On est très nombreuses sur le site à avoir commencé les régimes pour 5-10 kilos
Et à finir par plus de 50kg de "trop" sur le dos)
laetitia