? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'aurais tendance à te dire d'utiliser un shampooing pour cheveux secs et de faire un masque hydratant ou de laisser poser un après-shampooing démêlant et de te démêler les cheveux pendant qu'il pose, soit avec un peigne à grosses dents, soit avec une brosse à picots type wetbrush qui est faite exprès pour pas casser les cheveux mouillés, puis surtout de dormir avec les cheveux attachés (de préférence une tresse) et de les brosser matin et soir
Je ne réponds pas au chat si on a pas échangé sur le forum, merci.
Mauvaise composition mais un masque bourré de silicone (si ça ne te gêne pas) ou de l’huile capillaire de ton choix
Une brosse en poils de sanglier = pour défaire les nœuds sans faire mal et sans casser les cheveux ou les arracher. Sur cheveux mouillés ou secs (mais sur cheveux secs, ça défait les boucles aussi).
L'après-shampooing ou le masque évidemment.
L'après-shampooing ou le masque évidemment.
L'après shampooing on peut le laisser toute la nuit ?
L'après shampooing je sais pas mais un masque oui c'est sûr
ce qui ne tue pas rend plus fort...
