Bonjour,
Sur le Facebook de Vivelesrondes, je partage souvent des photos de rondes et vue la saison, nombreuses sont en maillots de bain ou bien carrément dans l'eau.
Oui mais, parmi tous les commentaires il y a toujours le « Bravo, j’admire, mais moi JAMAIS ! »
Voici ce que j'ai dis sur les réseaux sociaux :
Sur le Facebook de Vivelesrondes, je partage souvent des photos de rondes et vue la saison, nombreuses sont en maillots de bain ou bien carrément dans l'eau.
Oui mais, parmi tous les commentaires il y a toujours le « Bravo, j’admire, mais moi JAMAIS ! »
Voici ce que j'ai dis sur les réseaux sociaux :
Et vous, qu'est-ce qui vous stop ?"Qu’est-ce qui vous stop ?
À chaque fois que je partage la photo d’une ronde en maillot de bain ou qui se baigne, il y a toujours toujours de commentaires qui disent « Bravo, j’admire, mais moi JAMAIS ! »
Mon cœur se fend à chaque fois.
On a pas toutes envies de se baigner, mais il y a celles qui aiment et se privent car elles ont peur.
Pas peur de l’eau ou du soleil, peur de ce qu’elles peuvent ressentir, de comment elles interprètent les pensées des autres, peur de leur propre image et d’elle même ...
Pendant ce temps les années passent, les autres vivent et ....
Ce blocage, il ne tient qu’à vous de le faire partir et de changer, quitte à demander de l’aide.
Ne soyez plus la victime de vos peurs, prenez le risque de changer votre propre regard, maintenant !"
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.