Bonjour,
Durant des années j'ai entasser pas mal de vêtements, j'ai des trucs qui ont plus de 15 ans dans mon armoire... seulement voilà , impossible de tout mettre, j'ai au moins 4 tailles de vêtements dans mon armoire et surtout j'étouffe face à tant de vêtements.
Donc j'ai commencé le tri, j'ai déjà donné une dizaine de sacs et il me reste encore à trier 😅
J'ai mis de côté les plus belles pièces ou les plus rares pour sans doute les vendre.
Je me dis que ce serait bien de me faire un peu de sous mais j'ai la flemme de les mettre en vente, mais une flemme d'une force.
Du coup je me demande si cela vaut vraiment le coup ou si je donne.
Que feriez vous ? Vendre quand même ou donner ?
Durant des années j'ai entasser pas mal de vêtements, j'ai des trucs qui ont plus de 15 ans dans mon armoire... seulement voilà , impossible de tout mettre, j'ai au moins 4 tailles de vêtements dans mon armoire et surtout j'étouffe face à tant de vêtements.
Donc j'ai commencé le tri, j'ai déjà donné une dizaine de sacs et il me reste encore à trier 😅
J'ai mis de côté les plus belles pièces ou les plus rares pour sans doute les vendre.
Je me dis que ce serait bien de me faire un peu de sous mais j'ai la flemme de les mettre en vente, mais une flemme d'une force.
Du coup je me demande si cela vaut vraiment le coup ou si je donne.
Que feriez vous ? Vendre quand même ou donner ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
